| ||||||||
Petit astucien | Bonjour quelqun peut il me dire jai mon pc de bureau le bouton alimentation ne souvre plus plus de lumiere bleu sur la tour du pc donc pas moyen de ouvrir sais t on reparer ca? ou est il foutu merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Tout est réparable !!! Tu as vérifié qu'il y a bien du courant sur la prise où ton PC est branché ?? Si oui , alors c'est peut etre tout simplement l'alimentation qui ne fonctionne plus. IL te faudrait en trouver une autre pour confirmer. | |||||||
Petit astucien | oui mais cest le bouton qui faut changer il sallume plus moi je c pas faire ca | |||||||
Maître astucien | Moi je te dis BONJOUR ! pour commencer ! Je trouve que c'est plus poli, NON ? Il te reste à prendre ton PC et à l'emmener chez l'informaticien de ton coin pour qu'il te répare ton alimentation ! Si tu ne sais pas le faire toi-même, c'est la seule solution ! Bonne nuit et à te lire | |||||||
Astucien | Message original par paolina tu veut dire que la lumiere bleu du bouton power ne fonctione plus ?? si oui l ordi fonctionne quand meme ?? | |||||||
Astucien | Bonsoir, | |||||||
Petit astucien | merci pour vos conseilles | |||||||
Petit astucien | Bonjour PAOLINA. Je soupçonne que ton Ordi est en Sécurité suite a un Problème d'Alimentation Electrique.... Donc tu regardes a l'arrière de ton PC et tu dois trouver un Interrupteur, tu le mets en POSITION STOP ( ouvert ) et tu débranches ton PC... Puis tu le Rebranches, et tu mets ton INTERRUPTEUR sur MARCHE ( fermer) et ensuite tu appuis sur ton Bouton sur la Face Avant de ton PC... La Lampe Bleu doit s'Allumer et ton Ordi Démarre.... BYE BYE
HIAWATHA
| |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Nouvel astucien | codial bonjours, mon imprimante brother 410 officejet , impime uniquement en taille 8 des caractères (word 2007,outlock) pour la phocopie c'est correct, je suis sous windows xp; merci d'avance roro33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous voila j'ai l'ordinateur de mon fils un portable vio Sony le probl et ne démarre plus sauf si je tape f2 la il me demande un mot de passe que je ne connaît pas et impossible de rentrer dans le bios j'ai essayer tous les f rien ne marche d'avance merci pour votre réponse et bonne semaine a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|