× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 les mains dans le cambouis 100€=1pc internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 13/01/2004 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour De part ce méssage je veux dire à tous ceux qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent et les autres [clindoeil]que l'on peu trés bien avoir un PC pour surfer à 100€,donc voilà le pc avec lequel j'écrie ce message:Une carte mére(tdk)avec un PII(350) et son ventilo 20€ un boitier équipé d'un ventilo et d'un lecteur de diskette avec son alimentation 10€ un lecteur de cd rom 10€ 92 MO de SDRAM une de 32+ une de 64 pour 15€(les deux 10 et 5) un windows 98 SE 10€ un clavier avec souris 5€,et un disque dur de 2.5go pour 10€,une carte grahique TNT2,et une carte son? 15€ et VOILA[cool] Tous ces achats on éte fais sur des sites d'enchére ou trouvé sur des brocantes,et trés trés facilement,une dizaine de jours pour le tout,donc aprés il faut mettre LES MAINS DANS LE CAMBOUIS,j'ai poussé le PII 350 à 466 mhz (et c'est trés stable) [bigsmile]AUCUN logiciel n'a éte achetté [cool] sauf windows 98 SE,TOUT est GRATUIT et MERCI PC astuces [bigsmile][cool][smile]j'éspére que cette experience pourra aider certain,aprés il y a le FAI mais là j'ai rien trouvé dans les brocantes[bigsmile] pour finir ce PC est en ADSL en 128K,sur ceux bonne journée @+
Publicité
beginner
 Posté le 13/01/2004 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt Chinart! C ouf ton truc et encoe merci, mais comment faire si on est pas en france???
chinart
 Posté le 13/01/2004 à 19:46 
Astucien
Bonjour Je pense que celà se trouve partout,pour les enchéres je suis passé par EBAY qui est "mondial" de bon plan[bigsmile] le plus "délicat" a été les drivers que je n'avais pas, mais sur pcastuces j'ai trés rapidement trouvé mon bonheur[bigsmile][cool][smile] j'en profitte pour dire MERCI à tous les astuciens, A bientot
chinart
 Posté le 14/01/2004 à 10:39 
Astucien
Bonjour Je voudrais savoir si le "pack 1"pour 98 SE,donne de réelle amélioration?Ne sachant pas j'attends vos conseils, il parait que celà fais une mise à jour vers millenium?Quelle serais donc les avantages?Bonne journée @+
chinart
 Posté le 14/01/2004 à 12:57 
Astucien
Merci POLO,est ce un réelle plus?ca vaut le détour?car pour l'instant ce PC fonctionne trés trés bien,et merci car windows a été installé avec la disquette de boot proposé sur le SUPER site de polo.@+
chinart
 Posté le 14/01/2004 à 13:30 
Astucien
OK j'installe,Merci Bonne journée,@+
chinart
 Posté le 14/01/2004 à 13:47 
Astucien
Bon j'ai installé Upack 1.2 pas de probléme,mais bon j'ai quelques icones qui ont changé,et aprés?merci de m'indiquer ou est le plus,pour l'instant pour moi c'est "KIF KIF",dans l'attente de savoir!@+
chinart
 Posté le 14/01/2004 à 18:52 
Astucien
Bonjour Ma config a pris 5€,car j'ai vendu mon lecteur cd 15€ et achetté un graveur cd 48x16x48 avec néro 5 pour 20€ ,voilà la suite de cette config qui est surprenante d'éfficacité pour le surf...@+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
les mains dans le cambouis des smartphones
les mains dans le cambouis
Les mains dans le cambouis
mains dans le cambouis
mains dans le cambouis
les 2 mains dans le cambouis..
mains dans le cambouis
mains dans le cambouis