| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais vous soummettre mon problème (j'ai cherché sans succès sur le forum) j'ai récupéré mon HDD de mon vieux PC pour en faire un HDD externe avec un boîtier ad-hoc en USB 2. Ce DD de 80 Gb comportait 2 partitions de 40 Gb : 1- C: OS avec xp pro sp3 2- F: partition de sauvegarde (photos vidéos, ...) J'ai branché celui-ci et curieusement je n'ai accès qu'à la partition F: ! Mon nouveau PC tourne En Windows 7. Malheureusement sur la partition C : j'ai encore des travaux que j'amerais récupérer. Pourriez vous m'aider en sachant que je ne suis pas une lumière en informatique (un pas à pas serait sympa) En vous remerciant d'avance, cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, des fois que , as-tu passé, avant de mettre ton HDD dans le boitier , son mode de maitre à esclave ( petit jumper à l'arrière du HDD) ? | |||||||
Astucien | Scapo a écrit : aucuns rapport une des 2 partitons est visible !! dans la gestion des disque la partition C: est visible ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|