> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 les messages supprimés sur incredimail2 reviennentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel2
  Posté le 21/05/2011 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir.J'ai un Big Problème avec Incredimail 2!!!J'ai été hospitalisé quelques jours, et en rentrant,je consulte mes mails sur Incredimail 2. 500messages!!!bon c'est beaucoup,mais enfin. Je les laisse se charger ,et au fur et a mesure,je coche "tous" et supprimer. Ils s'effacent donc,tous.J'arrete Incredimail et fait "Rechercher les nouveaux messages" ,et ils sont a nouveau tous là{#}.Que se passe t'il ? ça fait des années que j'utulise Incredimail et jusqu'a maintenant,j'en ai toujours été satisfait ,mais ce coup çi ,c'est la grosse Cata.Je crois avoir lu que c'est déja arrivé a d'autres que moi, que faut il faire .Merci d'avance

Publicité
qmike549
 Posté le 21/05/2011 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Bon rétablissement

marcel2
 Posté le 21/05/2011 à 22:04 
Astucien

merci Qmike 549. Ca fait du bien quand ils vous débranchent tout et que vous rentrez a la maison.Tout redevient plus beau qu'avant..Bon maintenant je suis rétabli je n'ai plus qu'a retrouver mes forces

auto2CV
 Posté le 23/05/2011 à 00:32 
Petite astucienne

bonjour !

une fois que tu as tout supprimé , as-tu essayé de nettoyer le dossier Runtime ??

tu fermes complètement Incredimail

pour trouver le dossier Runtime : sur Windows 7 : C/utilisateurs/ ton nom/App Data/Local/IM/Runtime

sur XP, il doit falloir passer par Documents et Settings/nom/AppData etc...

Pour faire apparaître le dossier App Data, il faut afficher les dossiers cachés ( panneau de configuration- Options des dossiers-onglet affichage et cocher "afficher les dossiers cachés").

Une fois que tu as trouvé le dossier Runtime, tu supprimes tous les dossiers qu'il y a dedans sauf le dossier emoticon-center

ça devrait déjà faire un bon ménage ! tu ne risques rien à faire cela .

ensuite, tu peux rouvrir Incrédimail!

marcel2
 Posté le 23/05/2011 à 08:37 
Astucien

Bonjour.Merci auto 2 cv,pour tes conseils.En fait le probléme s'est résolu de lui méme...Apres la 3 éme suppression de tous mes messages,ils ne sont plus revenus.Sur un autre de mes pc,j'ai été obligé d'installer Incredimail 2 ,pour en venir a bout. Donc tout va bien...encre une fois merci{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Messages du serveur supprimés
messages supprimés qui réapparaissent sur Thunderbird
Outlook 2007, messages reviennent
Emails se placent dans Messages Supprimés
messages qui reviennent
Récupérer les messages supprimés ?
Windows Live Mail2011 Messages non supprimés
Messages vers Hotmail me reviennent
Incapable de lire mes messages supprimés Outlook
Plus de sujets relatifs à les messages supprimés sur incredimail2 reviennent