| ||||||||
Astucien | Bonjour Mon abonnement Avira Connect se termine dans 8 jours avant de le renouveler j'aimerai éclaircir un problème concernant ses mises à jour qui ne sont plus automatiques depuis quelques mois ou semaines... je m'en suis aperçu en observant plus ou moins régulièrement le parapluie Avira fermé dans la barre de tâches avec clic droit sur le parapluie et "Mise à jour Antivirus" le process de mise à jour s'effectue et le parapluie s'ouvre enfin je n'avais pourtant rien changé dans le paramétrage Avira je ne sais pas quand les mises à jours sont passées du mode auto au mode manuel Merci pour vos avis
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() |
J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. En plus je devais activer " Protection Web et Protection e-Mail " manuellement. Contacte : customerservice.fr@avira.com et explique ton problème,car ça n'a rein à voir avec la fin de ton abonnement.Il faudra que tu ais un peu de patience pour la réponse,car ils sont très occupés. Un gars nommé Dan m'a pris en main et a tout arrangé. Modifié par antoinelux le 20/08/2017 16:18 | |||||||
Astucien | Bonjour antoinelux Merci de ton conseil | |||||||
![]() ![]() | Tiens nous au courant. | |||||||
Astucien | antoinelux a écrit : Bonjour antoinelux J'ai bien contacté customerservice.fr@avira.com Dan m'a répondu assez vite et j'ai suivi ses instructions analysé Avira de mon PC via leur outil: avira_support_collector_en.exe dont il m'avait envoyé le lien web renvoyé leur rapport AVSUPINF.7z le 23 août (déjà un mois) aucune nouvelle depuis....
Entretemps j'avais bien renouvelé mon abonnement annuel Et je suis toujours contraint de faire des mises à jour manuelles quasiment tous les jours (parapluie Avira fermé) Les choses ne se sont pas arrangées depuis...
Hier j'ai démarré l'Analyse Système (dernière analyse précédente le 19/02/2017) j'ai été surpris par la lenteur du process comparativement aux autres fois manip commencée hier à 15 h 18 (d'après leur rapport) pas terminé vers 22h, seulement 3 % effectué j'ai laissé tourner la nuit seulement 5,5 % à 06 h 06 ce matin, heure à laquelle j'ai décidé d'interrompre l'analyse leur rapport indique : ------------------------------------------------------------------------ Fin de la recherche: samedi 23 septembre 2017 06:06 Temps écoulé: 14:47:23 Heure(s) ------------------------------------------------------------------------ De mémoire les analyses précédentes étaient relativement longues mais ne prenaient pas plus d'une heure ou deux Ils commencent à faire fort chez Avira
@+
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|