| ||||||||
Petit astucien | Quand je met en marche mon ordi se bloque sur un message que voici : ( Les mises à jour n'ont pas pu être configurées. Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur. ) et il reste bloqué la dessus, que faire pour remédier à sa, je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tes mises à jour se font-elles automatiquement pendant la nuit ou passes-tu par Windows Update et les fais-tu manuellement ? Modifié par byzance4 le 11/11/2010 15:28 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par verbernard
Déja un BONJOUR est poli et fait plaisir . configurer tes M.A.J qui ne l'ai pas déja, régler la façon que tu veux que tes M.A.J ce fasse Modifié par v12 le 11/11/2010 23:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous l'ordi à était reconfiguré en sortie d'usine sans perte des fichiers travail, alors je pense que Windows fait c'est mises à jours sans que je lui demande mais comme je ne connais pas windows Vista je n'ai pas trouvé encore ou refaire les changements, une fois par semaine suffirait je pense, pour se qui est du blocage sur cette page de mise à jour sa à duré plusieurs heures, je pense pas que c'est normal ?, es-qu'il y a un moyen de remédier à celà si se n'est pas normal, merci pour votre attention et bonne journée à tous. | |||||||
Astucienne | Va déjà voir dans le panneau de configuration à Windows update et regarde ce qui est marqué. | |||||||
Petit astucien | Bonjour est Merci pour votre attention, j'ai enfin pu modifier la configuration de la mise à jour, pour le moment plus de souci à se niveau là, je verrais par la suite, je vous remerci encore pour votre aide sympathique, bonne semaine à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|