× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 les mises à jour ne se font plus depuis deux moisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zoisitsu
  Posté le 12/04/2016 @ 20:21 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

J'ai installé windows 7 (32 bits) sur le pc de ma mère qui avait windows vista... installation réussie, windows 7 activé... le pc fonctionne bien qu'un peu lent...

Par contre depuis l'installation de windows 7 il y a deux mois les mises à jours (automatiques) ne se font plus... Y en a eu aucune...

Est-ce normal ou faut-il faire quelque chose ?

Merci de vos réponse

Publicité
Slalomeur
 Posté le 12/04/2016 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Tu vas sur Windows Update, et tu clic sur " Recherche de mises à jour", dans la colonne de gauche.

@+

Modifié par Slalomeur le 12/04/2016 20:26
zoisitsu
 Posté le 12/04/2016 à 21:05 

Rebonsoir,

Alors j'ai déjà essayé windows update "recherche de mises à jour" et rien ne se passe

la solution de Banzaiii est à faire avant l'installation de windows 7 donc c'est trop tard... puisqu'il est activé...

Là j'ai windows 7 SP1 et depuis deux mois aucune mise à jour ne se fait.... Je voudrais savoir si je peux passer à windows 10 comme ça ou s'il faut réparer windows update ?

Merci

Slalomeur
 Posté le 12/04/2016 à 21:08 
Astucien

Re,

Comment rien ne se passe.

Que t'annonce Windows Update ?

Modifié par Slalomeur le 12/04/2016 21:13
zoisitsu
 Posté le 12/04/2016 à 21:52 

Re,

Eh bien il dans la bande blanche on voit le vert qui passe.... et puis voilà... rien d'autre....

Slalomeur
 Posté le 12/04/2016 à 22:04 
Astucien

Re,

Nous sommes le deuxième mardi du mois, normalement nous devrions avoir les mises à jour .

Comme elles ne sont pas encore apparentes sur Windows Update, je viens de lancer une recherche de mises à jour à 21 h 20.

Je ne me souviens plus précisément, mais le mois dernier, j'ai du patienter quelques heures pour les installer.

Je te tiens au courant de l'avancement du travail.

A plus tard.

Slalomeur
 Posté le 13/04/2016 à 06:45 
Astucien

Bonjour zoisitsu ,

J'ai reçu à 00 h 34; 10 propositions de mises à jour de la part de Windows Update.

Si je fais mon calcul, début de la recherche à 21 h 20 et fin à 00 h 34 pour un total de 03 h 14, pour 10 mises à jour.

Il faut être très patient.

Maintenant, il me reste à vérifier si elles me conviennent et à les installer.

Je te donnerai plus tard les détails du téléchargement.

@+

Fother
 Posté le 13/04/2016 à 07:31 
Petit astucien
Slalomeur a écrit :

Bonsoir,

Tu vas sur Windows Update, et tu clic sur " Recherche de mises à jour", dans la colonne de gauche.

@+

Bonjour,

Je pense qu'il faut faire cela et laisser tourner toute la nuit...

Ne pas oublier de désactiver la veille ou l'arrêt du disque dur !

Slalomeur
 Posté le 13/04/2016 à 10:39 
Astucien

Re zoisitsu ,

Voila, je viens d'installer les 10 mises à jour .

Durée de l'installation , environ 15 min.

Au total , ma recherche de mises à jour sur Update, 3 h 14 min et 15 min pour les installer.

Comme tu peux le remarquer c'est la recherche sur Windows Update qui est pénible.

@+

Publicité
zoisitsu
 Posté le 13/04/2016 à 10:54 

Bonjour,

Merci je vais essayer de rechercher les mises à jour et de laisser tourner toute la nuit...

Slalomeur
 Posté le 13/04/2016 à 11:17 
Astucien

zoisitsu a écrit :

Bonjour,

Merci je vais essayer de rechercher les mises à jour et de laisser tourner toute la nuit...

Re,

Si tu n'as pas l'intention d'installer Windows 10, je te suggère de ne pas installer les mises à jour automatiquement, mais manuellement,

tu risques d'avoir des mises à jour relatives à l'installation de W 10.

Tu devrais également vérifier dans l'historique des MAJ , si tu n'as pas la KB 2952664 ainsi que la KB 3035583,

et les supprimer si elles sont présentes, ou de ne pas les télécharger avec Windows Update.

@+

zoisitsu
 Posté le 13/04/2016 à 12:41 

Re,

Si j'ai l'intention d'installer windows 10....

merci

Slalomeur
 Posté le 13/04/2016 à 12:50 
Astucien

Re,

Si tel est ton désir, c'est ICI .

Bonne chance.

@+

Modifié par Slalomeur le 13/04/2016 12:54
zoisitsu
 Posté le 13/04/2016 à 15:13 

Merc i

Slalomeur
 Posté le 13/04/2016 à 16:13 
Astucien

Re,

Bonne navigation sur Windows 10.

Slalomeur
 Posté le 13/04/2016 à 16:23 
Astucien

,

Si ton sujet est terminé, n'oublie pas de cliquer sur " Résolu ".

Modifié par Slalomeur le 13/04/2016 21:12
zoisitsu
 Posté le 17/04/2016 à 20:21 

Bonsoir,

Alors hier soir j'ai fait la recherche des mises à jour via update... m'en a affiché 225.... après avoir appuyé sur télécharger maintenant, m'en a téléchargé 69 (et mis 159 en attente...) a fait redémarré l'ordi en a téléchargé 1 a fait redémarré l'ordi... et après j'ai pu installer windows 10 sans problème....

Maintenant ma mère savoure son windows 10 et est super contente...

Merci pour elle !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,14 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C (2 Go / 32 Go) à 89,14 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Banggood fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C qui passe à 89,14 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 2 Go de mémoire, de 32 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5000 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Le téléphone est expédié depuis les entrepôts espagnols de Banggood et vous sera donc livré rapidement avec aucun risque de douane.

> Voir l'offre
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7