× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 les mises a jour Windows 10 ne se télécharge pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trucmuche74
  Posté le 10/06/2018 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous
ce matin j'ai fait une recherche manuel de mise a jour (Windows update) pour mon ordinateur Asus sous Windows 10. le résultat est qu'il y a 4 mises a jour disponible mais elle ne se télécharge pas (voir copie d'écran ci jointe) .et je ne trouves pas a solution a ce problème.

question 1-est ce que l'un de vous pourrez m'expliquer ce qu'il faut faire pour arriver a ce que ces mises a jour ce télécharge pour que je puisses les installer ?

question 2-est t'il possible de paramétrer Windows update pour que ces mises a jour ce face automatiquement pour que je n'ai plus a les rechercher manuellement ?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 65.0.3325.181

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/06/2018 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
eliot3
 Posté le 10/06/2018 à 09:48 
Astucien

Tu as la préparation du téléchargement de la dernière Mise à Niveau qui peut être longue. Faut patienter car c'est la Version 1803 qui est est en préparation. Un conseil désactive ton Anti virus ( anti malware) ou désinstalles le pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors du redémarrage du PC pour finaliser l'installation.

trucmuche74
 Posté le 17/06/2018 à 13:30 
Petit astucien

bonjour grand maître et merci pour tes explications

les mises a jour ce sont finalement installées , mais depuis cette mise a jour .a chaque fois que j'allumes le pc j'ai un onglet de notification de mise a jour critique Asus .(ci joint deux copies d'écran).mais il n'y a rien dans l'onglet .quand je clic sur "confirmer" rien ne ce passe et quand je clic sur terminer l'onglet disparaît .je penses que c'est un bug de la mise a jour mais je ne sais pas comment faire pour faire disparaître cette onglet définitivement .quelqu'un aurait la solution

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598, 99€ livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft stoppe les mises à jour gratuites de Windows 10
Mises a jour impossible windows 10- 1703 et 1709
Windows 10 et ses mises à jour ?
controler les mises à jour de windows 10
Windows 10 et ses mises a jour
[Info] Mises à jour de Windows Defender : erreur 0x80070643
Mises à jour Windows Defender
comment désactiver les mises à jour automatiques sur windows 10
Windows 10er ses mises à jour
Arreter windows 10 sans les mises à jour