| ||||||||
Petit astucien |
question 1-est ce que l'un de vous pourrez m'expliquer ce qu'il faut faire pour arriver a ce que ces mises a jour ce télécharge pour que je puisses les installer ?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Tu as la préparation du téléchargement de la dernière Mise à Niveau qui peut être longue. Faut patienter car c'est la Version 1803 qui est est en préparation. Un conseil désactive ton Anti virus ( anti malware) ou désinstalles le pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors du redémarrage du PC pour finaliser l'installation. | |||||||
Petit astucien | bonjour grand maître et merci pour tes explications les mises a jour ce sont finalement installées , mais depuis cette mise a jour .a chaque fois que j'allumes le pc j'ai un onglet de notification de mise a jour critique Asus .(ci joint deux copies d'écran).mais il n'y a rien dans l'onglet .quand je clic sur "confirmer" rien ne ce passe et quand je clic sur terminer l'onglet disparaît .je penses que c'est un bug de la mise a jour mais je ne sais pas comment faire pour faire disparaître cette onglet définitivement .quelqu'un aurait la solution
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|