> Tous les forums > Forum Bureautique
 Les modification sur un document libreOffice ont été effacer soudainement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paddawane
  Posté le 29/11/2015 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde

j'utilise un document libre office calc chaque jour , dont j'apporte très souvent des modification , j'écris du texte etc ... enfin tout ce dont l'on peux utiliser sur un tableur et je m’aperçois aujourd'hui que soudainement je suis revenus sur du travail qui avais été compléter il y a de ça à peux prêt 1 mois , donc la perte est considérable vous pouvez me croire !

Comment puis-je retrouver mon travail ? C'est très important pour moi , merci de m'aider à résoudre ce problème .

Publicité
mjd535
 Posté le 30/11/2015 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pas bien compris…
C'est le document que vous ne retrouvez pas ou bien le retrouvez-vous sans que les dernières modifications aient été enregistrées ?

S'il a disparu peut-être est-il allé à la corbeille suite à une mauvaise manœuvre ?
Que donne une recherche sur votre machine avec l'outil de recherche Windows ?

Si vous ne trouvez pas, il peut être possible de récupérer une éventuelle sauvegarde dans le dossier BACKUP du profil utilisateur. Il contient peut-être une version antérieure complète avec le suffixe .BAK, mais seulement si l'option Toujours créer une copie de sauvegarde a été activée (menu Outils->Options > Chargement/Enregistrement > Général) et que le fichier a été enregistré)

Dans ce cas, recopier le fichier ailleurs en remplaçant l'extension .bak par .ods.

Chemin du dossier BACKUP sous Win 7 (dans les dossiers cachés de Windows) : C:\Utilisateurs\Nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\LibreOffice\4\user/backup

Sous Windows 7, il y a aussi la possibilité de récupérer une ancienne version du fichier sauvegardée par le système.

Mais si les modifications n'ont pas été enregistrées...

Modifié par mjd535 le 30/11/2015 18:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hell is Other Demons gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hell is Other Demons. Hell is Other Demons est un jeu de tir d'action et de plateforme qui contient des éléments roguelite. Explorez un monde tentaculaire, conçu à la main, rempli de démons, de combats de boss délirants et d'une bande-son synthwave.

> Voir l'offre
38,00 €Alimentation EVGA de 600W (80Plus) à 38 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur l'alimentation EVGA 600 W1 - 600W qui passe à 38 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette alimentation de qualité délivre 600W et est certifiée 80Plus. Garantie de 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Effacer sur un document pdf
LibreOffice : chercher un document
comment effacer du texte sur document scanné
Modification d'un document Html sous O.O.o
enregistrement document sous word
document emz
je ne peux plus lire aucun document telecharger
Modifier un document PDF scanné en espagnol
Manque le son ! LibreOffice Impress...
Effacer sauf formules
Plus de sujets relatifs à Les modification sur un document libreOffice ont été effacer soudainement
 > Tous les forums > Forum Bureautique