| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai découvert le système de "mods" que je trouve génial pour améliorer le jeux d'origine que ce soit au niveau des textures, de la qualité de l'image ou pour ajouter des personnages ou autres. Mon problème est le suivant. J'ai installé pas mal de mods et mon jeu ne fonctionne pas toujours. Je désactive tous les mods via le launcher, et ça fonctionne à nouveau. Je réactive mes mods un par un pour m'apperçevoir que parfois un mod est responsable. Mais le problème est que ce n'est pas toujours le même mod qui est la cause du même problème. J'ai cette info: "Steam n’a pas pu synchroniser vos fichiers pour The Elder Scrolls V: Skyrim Avec Steam Cloud. Si vous avez déjà joué à ce jeu sur un autre ordinateur, il se peut que vos paramètres de jeu ou vore progression ne soient pas synchronisés avec ceux de Steam Cloud." Comment faire pour que tout marche normalement ? J'éspère que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider. merci mokale Modifié par mokale le 21/04/2012 18:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je me suis rendu compte que tout mes problèmes venaient de certains mods "maisons". En effet ils ne cohabitent pas toujours ensemble et c'est galère car je n'arrête pas de faire des essais et je sature un peu. Quelqu'un a eu le même problème ? | |||||||
Petit astucien | c'est effectivement certains mods maisons qui me bloquent. j'aimerais bien discuter avec quelqu'un qui a ou a eu le même problème; faut-il par exemple avoir un certain niveau dans le jeu pour que ces mods fonctionnent??
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|