| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Suite à la mise à jour de Firefox qui vient de passer à 30.0, les modules de protection de Kaspersky ne peuvent être activées parce qu'ils sont "incompatibles". Il s'agit des modules concernant le clavier virtuel, le module de blocage des sites Internet dangereux, la protection bancaire et l'URL Advisor. Seul l'Anti-bannière est activé. Je viens d'envoyer un €mail à Kaspersky pour leur rendre compte de ce problème. Mais en attendant, quelqu’un aurait il une idée pour retrouver les protections sur le PC. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bien vu !!... Parce que moi je n'avais pas vu !!... Je viens de reprendre le sujet et de répondre à Sainthelens qui "aurait" réussi à remettre les modules en service !!...?? J'ai mis ce problème en résolu puisque Ific22 à déjà ouvert ce sujet. | |||||||
![]() | Je viens de voir. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Slt https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/add-on-compatibility-reporter/ cree par mozilla lui meme pour rendre les module plus pris en compte refaire que remarche | |||||||
Petit astucien ![]() | Il ne reste qu'a attendre le bon vouloir de sieur "Kaspersky" très certainement pour Lundi !!.... | |||||||
![]() | Bonsoir, Je n'avais pas la mention "incompatible". mes extensions de Kaspersky étaient comme l'extension antibannière chez toi. j'ai réactivé et redémarré.Sans problème. J'ajoute que j'ai Kaspersky Pure qui a bénéficié, quelques jours avant Firefox 30, ( autour du 5 juin) d'un Patch F intégrant la MAJ de Firefox.
Peut-être pourrais- tu repartir à zéro et désinstaller complètement Firefox puis le retélécharger et l'installer directement, plutôt que de mettre à jour Firefox 29.1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|