| ||||||||
Petit astucien | J'avais depuis longtemps dans C:\ (ma partition système) des dossiers du genre: 6e3dbd3bca6d0e70dbcf9a60401ad5 ou 5170c6667c98bcdd3431 Mais il y en a deux qui se sont mis sur mon disque dur externe H:\ C'est quoi ces dossiers? On peut les supprimer, les mettre tous dans C:\, ou tous dans H:\, sans faire de dommages? Modifié par system32 le 16/05/2015 13:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
regardes ce qu' il y a dedans | |||||||
Groupe Sécurité | Tu branches une clé USB, et tu fais un couper/coller dans la clé, en sauvegarde au cas où ! | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, j'ai réussi à tous les mettre dans H:\ où j'ai encore plein de place. C'est quand même bizarre, certains dossiers contiennent le logiciel de suppression Windows des malveillants, ou i386 et amd64. Ces deux derniers, c'est pas les dossiers d'installation de Windows? Ou encore un dossier encore plus étrange: Modifié par system32 le 17/05/2015 15:05 | |||||||
Astucien | bonjour, j'ai un DD externe qui refuse de s'ouvrir, suite à une mauvaise manip au lieu de sa lettre initiale,j'ai une suite bizarre de lettres et je ne le vois plus dans le poste de travail C'est un disque placé dans un boitier indépendant avec sa propre alimentation , j'ai essayé de l'ouvrir sur un autre PC mais rien à faire Une idée merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour BAUDOT Si tu n'obtiens pas de réponse dans ce sujet, je te suggère d'en créer un nouveau plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|