| ||||||||
Astucien ![]() |
Or depuis quelques jours ces trois navigateurs ne s'ouvrent plus: bien que dans les gestionnaire des tâches ils apparaissent dans l'onglet processus. (4 lignes comme d'hab. pour Firefox) J'ai essayer d'ouvrir Firefox 59 portable depuis une clef USB même chose : ça ne s'ouvre pas. A noter que cet ordi depuis plusieurs semaines avec un navigateur ouvert se figeait et seul moyen était de l'éteindre à la diable pour le ralummer Une solution?? (j'ai essayé une restauration à une date précédente, opération déclarée échouée par le système) me reste qu'une restauration (si elle fonctionne, elle) datant de 2015 !
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par erbo01 le 28/04/2018 19:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
C'est embarrassant en effet, d'autant plus que si tu l'as éteint de nombreuses fois "à la diable" comme tu dis, ça n'a pas du arranger l'état de ton OS. Pour commencer par le plus évident: - Ouvre l'invite de commande en Administrateur et tapes appwiz.cpl - Désinstalles totalement tes navigateurs. - Exécute la commande sfc /scannow (toujours en Admin), attend la fin du scan. - Exécute la commande scanreg.exe -Redémarre ton PC puis réinstalle tes navigateurs à partir d'une source fiable...
Dis moi si ça a marché... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|