| ||||||||
Astucien | Bonjour toutes et tous, Hier suite à un problème sur mon DD externe, W11 m'a fait apparaitre un message en bas à droite me parlant d'un problème usb. Ce message reste affiché 2/3 secondes et s'efface, donc impossible de le lire en entier ou de faire une capture d'écran. Peut être qu'un de mes paramètres est mal réglé. Si possible, dites moi ou sont ces notifications afin de pouvoir lire le message tranquillement. Merci d'avance et bon dimanche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si tu cliques sur la date et l'heure en bas à droite, tu dois voir s'afficher une fenêtre avec les notifications. Est-ce que celles des jours passés seront encore visibles, je ne sais pas ?? Tu peux aussi essayer via le champ de recherche dans la barre des tâches, en écrivant "Notifications".
Modifié par Artefact0 le 03/09/2023 08:36 | |||||||
Astucien | et merci Si je clique en bas à droite j'ai : et si je clique sur paramètres de notifications j'ai : et dans rechercher je tombe sur :
.................. | |||||||
Astucien | ET bien personne n'a une petite idée ? Je ne comprends pas comment des ingénieurs informatiques d'une petite société comme Microsoft, fassent une application qui s'affiche 2/3 secondes et qui disparait. A priori sans historique, du moins je n'ai pas trouvé. Ou alors, ce qui est possible, ça vient de moi, et je n'ai pas trouvé, mais si c'était ça, l'un d'entre vous m'aurait donné la solution. @+ Par contre quand W defender fait une mise à jour, ça s'affiche et ça reste jusqu'à ce que l'on ferme avec la croix ??????????????????????????? Un coup je te vois, un coup je ne te vois pas !
| |||||||
Astucien | Ce que tu montres, tu l'obtiens via un clic droit sur l'heure. Avec le clic normal, tu as les notifications au-dessus et dessous, le calendrier. | |||||||
Astucien | ok compris........là c'est vide ! @+ | |||||||
Astucienne | Le double-clic sur la date n'affiche pas les notifications ? | |||||||
Petit astucien | Pour avoir le temps de lire la notification cliquer sur les touches Windows et U pour faire apparaitre le menu écran et augmenter le temps de lecture de la notification, par défaut 5 secondes, qui en principe demeurent enregistrées et lisibles sauf si ont les effaces volontairement. Voyez le lien ci-dessous à ce sujet: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-notifications-disappear-immediately/f4df9ce0-6f22-47e1-8cdc-d6587823d1bb | |||||||
Astucien |
Bon à savoir, merci.
| |||||||
Astucien | Tiger11 Nous n'avons peut être pas la même version car si je fais Windows + U j'ai : Et je ne trouve pas afficher les notifications pendant. ???????????? Ma fenêtre écran est dans personnalisation ! Et il n'y a pas les rubriques que tu montres
Modifié par lougal50 le 05/09/2023 11:48 | |||||||
Astucien | Juliette-j a écrit : Bonjour ! S,i si, mais il n'y a rien, quand la notif s'est fermée il n''y a plus rien ! | |||||||
Petit astucien | Suis, en effet, encore sous Windows 10. Pour augmenter la durée de la notification sous Windows 11 (cliquer sur effets visuels après Windows + U) https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6462.htm#:~:text=Cliquez%20sur%20Param%C3%A8tres.,notifications%2C%207%20secondes%20par%20exemple. Vérifier les fichiers systèmes si ce n'est pas déjà fait car c'était l'une des préconisations du lien précédemment fournit :
Modifié par Tiger11 le 05/09/2023 12:58 | |||||||
Astucien | super merci J'ai réglé les notifs sur 1 minute.....j'aurais le temps de lire et/ou de capturer ! Les commandes DISM et SFC ont été passées .....pas de problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|