| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous, Quand je vais sur PCAstuces, j'ai toujours un bandeau orange en haut indiquant "Nous avons rencontré un problème avec votre adresse email. Les notifications de suivis ont été désactivées." J'ai donc essayé changé mon email Laposte.net par Gmail.com, et rien n'y fait, le message apparait dans les 2 cas... Est-ce seulement moi ou tout le monde a les notifications désactivées et le message dans le bandeau orange n'a alors pas de sens si le souci n'est pas mon (mes) email... Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | PCA utilise plusieurs serveurs de courrier, six en tout. Parmi ces serveurs, un ne possède pas d'enregistrement DNS PTR (ou reverse). La solution est que tu passes par un prestataire qui ne fait aucun effort pour protéger ses clients du spam, c'est à dire un FAI.
Modifié par zoulouman le 23/08/2019 22:04 | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup pour cette réponse détaillée ! :-) Ok je comprends, malheureusement je n'utilise aucun e-mail de FAI, j'ai 2 adresses (Laposte.net et Gmail.com) pour différents usage et des alias sur ces e-mails... Tant pis, je vais continuer à ouvrir la page tous les matins pour chasser les cases vertes, c'est pas grave :-) Peut-être un jour un autre système existera.
| |||||||
Astucien ![]() | zoulouman a écrit : Bonjour, Inscrit sur PCA avec une adresse @yahoo.fr, je reçois leurs notifications sans le moindre problème. Une explication S.V.P. ? Merci d'avance de m'apprendre quelque chose, si toutefois je peux comprendre... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|