| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je débute complètement et je voulais écrire une page en HTML pour voir ce que ça donnait sur le Web J'ai donc une amorce de site perso avec la moitié des liens qui fonctionnent car je remplis les pages de photos au fur et à mesure. Seulement voilà j'ai deux inconvénients : - ce site ne s'ouvre correctement que sous Internet Explorer ( ce n'est pas trop grave ) - et surtout chaque fois que j'ouvre une page ou que je la referme mon écran se rétrécit un peu plus . Est-ce que cela vient d'Orange ? L'adresse est :
http://pagesperso-orange.fr/jean-pierre.kessedjian/
Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour rien de flagrant sur firefox ou opéra mis à part, le fond d'écran trés foncé et la couleur des poliices de caractères presque invisibles bon courage | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Avec Firefox pour moi, ça marche... Quelques remarques pour compléter les précédentes : - ferme la balise : <br /> au lieu de <BR> @+ Modifié par y.bli le 06/01/2010 12:51 | |||||||
Petit astucien | Ok Merci beaucoup à tous | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Quelle version Ie? Quelle version Mozilla firefox? A chaque version ses aléas pas forcément régressifs!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|