× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 "Les paramètre d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biniou99
  Posté le 13/12/2019 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quand j'essaie d'ouvrir dans le panneau de configuration NVIDIA,j'ai le message:"Les paramètre d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles.

Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia."

que dois-je faire pour que sa marche?

J'ai Nvidia GeForce GT 650 M et dans le gestionnaire de périphériques,elle est activée et le pilote est à jour.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 79.0.3945.79

Publicité
biniou99
 Posté le 13/12/2019 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Quand j'essaie d'ouvrir dans le panneau de configuration NVIDIA,j'ai le message:"Les paramètre d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles.

Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia."

Que dois-je faire pour que ça marche?

J'ai Nvidia GeForce GT 650 M et dans le gestionnaire de périphériques,elle est activée et le pilote est à jour.

Merci.

Daneel Olivaw
 Posté le 13/12/2019 à 17:28 
  Maître astucien

Il y a une autre carte graphique qui apparait dans le Gestionnaire de périphériques ?

biniou99
 Posté le 13/12/2019 à 17:31 
Petit astucien

Oui,il y a Intel(R)HD Graphics 4000

Daneel Olivaw
 Posté le 13/12/2019 à 17:38 
  Maître astucien

Donc, c'est celle-ci qui est utilisé actuellement. La NVIDIA est off et donc inaccessible.

Le switch de l'une à l'autre est en général automatique, lorsqu'on a besoin d'une grande puissance graphique, comme les jeux.

biniou99
 Posté le 13/12/2019 à 17:42 
Petit astucien

Que dois-je faire maintenant ?

Si je veux régler les couleurs ,l'apparence en général ?

Daneel Olivaw
 Posté le 13/12/2019 à 17:44 
  Maître astucien

Selon les portable, il peut y avoir ou pas un logiciel ou une combinaison de touches pour passer manuellement d'une carte graphique à l'autre.

Sinon, essaye de lancer un jeu qui fasse appel à NVIDIA.

biniou99
 Posté le 13/12/2019 à 17:55 
Petit astucien

Je ne pense pas que j'en ai.

J'ai pu ouvrir les paramètres de Intel(R)HD Graphics 4000,mais les possibilités de modifications(couleurs,luminosité",etc..)sont réduites.

biniou99
 Posté le 13/12/2019 à 20:02 
Petit astucien

J'ai pu réinstaller NviDia et ses pilotes et ça marche.

Vaut-il mieux conserver les paramètres de l'ordinateur ou les paramètres de NviDia.

A signaler que je n'utilise pas les jeux.

Merci

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 13/12/2019 à 20:06 
  Maître astucien

La NVIDIA est plus performante que la Intel pour les jeux (mais elle consomme plus de batterie), mais la Intel est largement suffisante pour la bureautique et la vidéo.

Il faut voir si tu peux désactiver la Intel dans le BIOS.

Personnellement, je laisserai en automatique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25 €25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code FRDAYS25
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo FRDAYS25.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis