| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir dans le panneau de configuration NVIDIA,j'ai le message:"Les paramètre d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia." que dois-je faire pour que sa marche? J'ai Nvidia GeForce GT 650 M et dans le gestionnaire de périphériques,elle est activée et le pilote est à jour. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir dans le panneau de configuration NVIDIA,j'ai le message:"Les paramètre d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia." Que dois-je faire pour que ça marche? J'ai Nvidia GeForce GT 650 M et dans le gestionnaire de périphériques,elle est activée et le pilote est à jour. Merci. | |||||||
![]() | Il y a une autre carte graphique qui apparait dans le Gestionnaire de périphériques ?
| |||||||
Astucien | Oui,il y a Intel(R)HD Graphics 4000 | |||||||
![]() | Donc, c'est celle-ci qui est utilisé actuellement. La NVIDIA est off et donc inaccessible. Le switch de l'une à l'autre est en général automatique, lorsqu'on a besoin d'une grande puissance graphique, comme les jeux.
| |||||||
Astucien | Que dois-je faire maintenant ? Si je veux régler les couleurs ,l'apparence en général ? | |||||||
![]() | Selon les portable, il peut y avoir ou pas un logiciel ou une combinaison de touches pour passer manuellement d'une carte graphique à l'autre. Sinon, essaye de lancer un jeu qui fasse appel à NVIDIA. | |||||||
Astucien | Je ne pense pas que j'en ai. J'ai pu ouvrir les paramètres de Intel(R)HD Graphics 4000,mais les possibilités de modifications(couleurs,luminosité",etc..)sont réduites. | |||||||
Astucien | J'ai pu réinstaller NviDia et ses pilotes et ça marche. Vaut-il mieux conserver les paramètres de l'ordinateur ou les paramètres de NviDia. A signaler que je n'utilise pas les jeux. Merci | |||||||
![]() | La NVIDIA est plus performante que la Intel pour les jeux (mais elle consomme plus de batterie), mais la Intel est largement suffisante pour la bureautique et la vidéo. Il faut voir si tu peux désactiver la Intel dans le BIOS. Personnellement, je laisserai en automatique. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|