| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand je clique sur Démarrage sur l'écran de démarrage à gauche, les Paramètres ne paraissent pas entre l'explorateur de fichiers et Marche/Arrêt. Je suis allé dans les applications et avec un clic droit sur Paramètres j'ai cliqué sur: "Epingler à l'écran de démarrage" pour les épingler sur l'écran de démarrage mais rien à faire , je n'arrive pas à les faire paraître en dessous l'explorateur de fichiers. D'autre part, quand on clique droit sur une tuile d'application à droite de l'écran de démarrage, quelle est la différence entre: supprimer du menu Démarrer" et: "Désactiver la vignette"? Merci d'avance pour les réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Paramètres / Personnalisation / Accueil / cliquer sur le lien "Choisir les dossiers affichés dans l'écran d'accueil" / cocher Paramètres | |||||||
Nouvel astucien |
J'avais pas vu Supprimer c'est faire disparaitre la vignette du menu démarrer Désactiver permet de stopper l'affichage dynamique d'informations, comme par exemple la vignette de l'app "Météo" n'affichera plus rien si tu la désactives Modifié par Anonyme le 04/08/2015 21:14 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour la réponse. Je suis allé dans les dossiers affichés dans l'écran d'accueil mais je n'ai pas pu activer paramètres car ils sont grisés et on ne peut pas les cocher! | |||||||
Nouvel astucien |
Windows 10 est il activé ? | |||||||
Petit astucien | Oui, windows 10 est activé: MAJ et Sécurité/Activation/Edition: Windows 10 Famille/Activation: Windows est activé. | |||||||
Nouvel astucien | Ok Je sèche, bizarre que le dossier "Paramètres" est disparu subitement du menu démarrer Tu peux mettre une capture d'écran des éléments grisés ?
| |||||||
Petit astucien | Je vais essayer: | |||||||
Nouvel astucien | Oui je vois de mes yeux, lol
Ce que tu écris indique que ce dossier était bien la initialement Pourquoi a t-il disparu du menu subitement et pourquoi l'option permettant de l'y replacer est grisée, je n'en ai aucune idée à ce stade D'autres avis à venir je pense avec l'explication et surtout la solution je le souhaite... Bonne fin de soirée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai retrouvé le dossier "Paramètres" dans l'écran d'accueil en réinstallant windows 10 à partir du même fichier d'installation de la mise à jour (MediaCreationToolx64.exe). J'ai effectué une "réparation" en quelques sortes. Auparavant, j'avais effectué une vérification d'intégrité des fichiers Windows avec la commande sfc /scannow. Il m'avait trouvé des fichiers erronés qui ont été réparés mais qui n'avaient pas réglé mon pb du dossier paramètres "disparu" de l'écran d'accueil. C'est sans doute le registre de windows 10 qui a été réparé. Merci à Nestor Dupont pour son aide.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci à toi pour le retour, qui pourra servir à d'autres, content que tu sois parvenu à solutionner Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|