| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous sujet portable acer aspire 5315 bonjour un petit conseil pour les personnes qui ont ce portable et un probleme de temperature et ventilo il ses averé que quand le portable ce mais en mode veille un probleme de ventilo arrive il ne tourne plus meme quand vous revenais en mode normal donc la temperature du pc monte donc il faut désactivé totalement le mode veille sur ce portable et la plus de probleme . l'accé est tres facile pour nettoyer le ventilo il faut le retirer totalement du pc car enormement de poussiere ce loge entre le ventilo et le dissipeur comme cela vous pouvais tres bien nettoyer . jai u plusieurs experience avec ce pc temperature 75 degrés et oui rebootage intempestif message d'erreur coupure total du pc apres cette maintenance de nettoyage tous rentre dans l'ordre temperature 40 45 degrés. voila bonne journée a tous et bon entretien de votre portable | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | merci j'en possède 2 et j'ai le problème sur un et pas sur l'autre mais chez moi ça arrive si je ferme le capot avant l'arret total, puis quand je redemarre il ne ventile plus et s'arrete seul puis il ventile a nouveau normal ou bizarre ? je vais quand meme desactiver le mode veille quand je l'ai acheté avec vista et 512 de ram c'etait l'enfer puis je l'ai formaté XP et c'est mieux je viens de lui rajouter une barette de 2 giga , c'est super !! avec 2.5 de ram A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|