| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous. Ma plateforme : Windows 7 pro SP1 64 bits Navigateurs : Internet explorer version 11 et firefox version 56 Voici un petit problème que je vous soumet : Dans certains sites il y a des petites vidéos contenant des illustrations au sujet traité ou des des tuto. Or ces vidéos s'ouvrent bien dans IE, mais dans firefox l'emplacement reste noir . Exemple dans IE tout est normal :
Maintenant dans firefox l'emplacement correspondant reste noir et pas de video : Manquerait-t-il quelque chose ? Je pourrai me servir de IE, mais il y a quelques années j'ai eu pas mal de problèmes avec d'anciennes versions et maintenant j'ai pris mes habitudes avec firefox.. Quelqu'un aurait-il une solution (simple car je ne suis pas une caïd). Merci d'avance et cordialement. Eric.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour eric810
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Eric810 la vidéo avec firefox sur ma page d'accueil orange......parce qu'il y a toujours de la pub sur les vidéos, maintenant il y a peut-être d'autres solutions, attend les helpers du forum.....bonne journée Modifié par pabinvu le 20/10/2017 14:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour pabinvu, Merci, mais mon bloqueur de pub est désactivé sur ces sites (UBlock Origin "off") Bonne journée. Eric
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peut-être faut-il désactiver l'anti-bannières de ton antivirus..? | |||||||
Petit astucien | Bonjour doubleton, Il est déjà désactivé. Merci quand même et cordialement Bonne soirée.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Tilde OK, ça marche avec "toujours" Avec en plus un spot de pub et des masses de cookies; mais enfin il faut choisir. Je mets le problème comme résolu. Merci cordialement et bonne soirée. Eric.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|