> Tous les forums > Forum À côté
 Les photos de la NASA en Open Source !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mike Portnoy
  Posté le 19/03/2005 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ! Si vous pouvez télécharger 175 Mo et si vous avez une machine puissante, vous serez bluffé par ces images. Plus d'info : http://www.framasoft.net/article3567.html Egalement téléchargeable : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14069-nasa-world-wind.html Ca a l'air excellent !!!
Publicité
hido
 Posté le 19/03/2005 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ça a l'air intéressant mais bon je ne vais pas le telecharger vu que mon ordi n'est pas assez puissant pour ça
bobo444
 Posté le 19/03/2005 à 12:59 
Petit astucien
Plusieurs topics sur ce sujet !
Pile
 Posté le 19/03/2005 à 16:29 
Astucien

J'ai bien vu en détail les villes que je connais aux États-Unis, New-York, Miami, Houston et l'immeuble où se trouvent mes bureaux dans Jefferson Av. à une altitude de 1000 mètres, mais le reste du monde est dans le brouillard, même en attendant le chargement complet des images. Il vaut mieux avoir une configuration puissante et l'ADSL 8 MegaBits. A quand une banque d'images satellites gratuites en haute définition???
bobo444
 Posté le 19/03/2005 à 17:44 
Petit astucien
Pile a écrit :
J'ai bien vu en détail les villes que je connais aux États-Unis, New-York, Miami, Houston et l'immeuble où se trouvent mes bureaux dans Jefferson Av. à une altitude de 1000 mètres, mais le reste du monde est dans le brouillard, même en attendant le chargement complet des images. Il vaut mieux avoir une configuration puissante et l'ADSL 8 MegaBits. A quand une banque d'images satellites gratuites en haute définition???
AAAAAAA sa m'énerve ! Moi jai lADSL 512 et en dessous de 15000Metres, c'est du PIXEL ! Et en fait c'est pas un problème de connexion, puisque ça ne ramme pas du tout... et que en bas à droite la petite planete qui charge n'apparait plus... :(
naej29
 Posté le 19/03/2005 à 18:17 
Petit astucien

bonjour j'ai téléchargé , installé , testé et désinstallé pcq " mon coin " ( et c'est ce qui m'interesse le plus [smile] )est , comme le dit bobo , dans le brouillard . De plus , j'ai pris des coordonnées sur une carte marine , et ce que je devinais sur l'image ne correspondait pas .
JL2
 Posté le 19/03/2005 à 18:37 
Astucien
Pile a écrit :
Curieux, je ne vois rien de tout cela [pleurer]
El Loco
 Posté le 19/03/2005 à 19:02 
Astucien
Bonjour à tous!Deux p'tits trucs,que vous avez peut-être déjà appliqués:pour pouvoir faire pivoter la vue "à plat" et en 3D(bouger la souris en maintenant le clic droit),il faut modifier un paramètre dans "Options régionnales" du panneau de config.,à savoir ==>"Personnaliser"==>"Symbole décimal":remplacer la virgule par un point(symb. décimal anglais).Avec Landsat,choisir "visible"(version 1.2)ou "community Landsat..."(version 1.3).Lorsque vous avez zoomé assez près,dans "Layer manager",désactivez les 2 options "Blue Marble"pour ne conserver que "hight résolution".C'est plus rapide et plus clair.Attention à réactiver Blue Marble en "dézoomant",sinon,c'est le trou noir,ou bleu,suivant la version!Bon week-end!
bobo444
 Posté le 19/03/2005 à 22:30 
Petit astucien
Salut El Loco ! J'ai fais comme tu as dit, mais en fait que j'ai la virgule ou le point en truc décimal, c'est pareil: j'arrive à voir le relief ! Peut être as tu la version 1.2...
Publicité
JL2
 Posté le 19/03/2005 à 22:41 
Astucien
bobo444 a écrit :
Salut El Loco ! J'ai fais comme tu as dit, mais en fait que j'ai la virgule ou le point en truc décimal, c'est pareil: j'arrive à voir le relief ! Peut être as tu la version 1.2...
J'ai également la version 1.3..et, il n'y a pas: ..."(version 1.3).Lorsque vous avez zoomé assez près,dans "Layer manager",désactivez les 2 options "Blue Marble"pour ne conserver que "hight résolution".
El Loco
 Posté le 21/03/2005 à 12:45 
Astucien
Salut!Si,si!!Même sur la version 1.3,il y a "Blue Marble".C'est vrai,je n'ai pas "développé"...Quelques captures:
[IMG]http://tinypic.com/2am52g[/IMG]
[IMG]http://tinypic.com/2am54m[/IMG]
[IMG]http://tinypic.com/2am59l[/IMG]
Pour le signe de la décimale,la version 1.3 corrige effectivement le problème de la vue horizontale en 3D.Bonne journée!
Double_Expresso
 Posté le 21/03/2005 à 13:11 
Astucien
bonjour et merci.[smile]

Modifié par Double_Expresso le 21/03/2005 13:12
Louperivois
 Posté le 21/03/2005 à 13:22 
Astucien
Salut, J'ai l'ADSL (câble) et c'est plus de 7:00 de téléchargement [tropbu] à bientot
bobo444
 Posté le 21/03/2005 à 13:23 
Petit astucien
Moi aussi j'ai lADSL et ça m'a pris 1 heure grand max avec Bitorrent
JL2
 Posté le 21/03/2005 à 16:12 
Astucien
dominichou a écrit :
Salut, J'ai l'ADSL (câble) et c'est plus de 7:00 de téléchargement [tropbu] à bientot
Salut dominichou, j'ai le cable et, il me semble que le temps consacré au téléchargement était de 31 minutes!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
255,60 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 255,60 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 251,08 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 255,60 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
179,95 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,95 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,95 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
37,76 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 24,88 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Un vendeur sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 24,88 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La France en tête des pays pour l'Open Source
L'Open Source progresse
MAGNIFIQUES PHOTOS EN 3D
Postez les photos de vos chats
Mathématiques appliquées (Nasa- Floride)
NOUVELLES PHOTOS DE L'HERMIONE SUR LA CHARENTE
En Afrique, l'inconvénient d'avoir une piscine en open space co-utilisation
photos d'identité, avec ou sans lunettes ?
[Photos] Jonathan Clarck - Burning Man
10 photos prises au bon moment.
Plus de sujets relatifs à Les photos de la NASA en Open Source !
 > Tous les forums > Forum À côté