| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous !
Si vous pouvez télécharger 175 Mo et si vous avez une machine puissante, vous serez bluffé par ces images.
Plus d'info : http://www.framasoft.net/article3567.html
Egalement téléchargeable : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14069-nasa-world-wind.html
Ca a l'air excellent !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ça a l'air intéressant mais bon je ne vais pas le telecharger vu que mon ordi n'est pas assez puissant pour ça | |||||||
Petit astucien | Plusieurs topics sur ce sujet ! | |||||||
Astucien ![]() | J'ai bien vu en détail les villes que je connais aux États-Unis, New-York, Miami, Houston et l'immeuble où se trouvent mes bureaux dans Jefferson Av. à une altitude de 1000 mètres, mais le reste du monde est dans le brouillard, même en attendant le chargement complet des images.
Il vaut mieux avoir une configuration puissante et l'ADSL 8 MegaBits.
A quand une banque d'images satellites gratuites en haute définition???
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
j'ai téléchargé , installé , testé et désinstallé pcq " mon coin " ( et c'est ce qui m'interesse le plus [smile] )est , comme le dit bobo , dans le brouillard . De plus , j'ai pris des coordonnées sur une carte marine , et ce que je devinais sur l'image ne correspondait pas . | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous!Deux p'tits trucs,que vous avez peut-être déjà appliqués:pour pouvoir faire pivoter la vue "à plat" et en 3D(bouger la souris en maintenant le clic droit),il faut modifier un paramètre dans "Options régionnales" du panneau de config.,à savoir ==>"Personnaliser"==>"Symbole décimal":remplacer la virgule par un point(symb. décimal anglais).Avec Landsat,choisir "visible"(version 1.2)ou "community Landsat..."(version 1.3).Lorsque vous avez zoomé assez près,dans "Layer manager",désactivez les 2 options "Blue Marble"pour ne conserver que "hight résolution".C'est plus rapide et plus clair.Attention à réactiver Blue Marble en "dézoomant",sinon,c'est le trou noir,ou bleu,suivant la version!Bon week-end! | |||||||
Petit astucien | Salut El Loco !
J'ai fais comme tu as dit, mais en fait que j'ai la virgule ou le point en truc décimal, c'est pareil: j'arrive à voir le relief !
Peut être as tu la version 1.2... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Salut!Si,si!!Même sur la version 1.3,il y a "Blue Marble".C'est vrai,je n'ai pas "développé"...Quelques captures:
| |||||||
Astucien | bonjour et merci.[smile] Modifié par Double_Expresso le 21/03/2005 13:12 | |||||||
Astucien | Salut,
J'ai l'ADSL (câble) et c'est plus de 7:00 de téléchargement [tropbu]
à bientot | |||||||
Petit astucien | Moi aussi j'ai lADSL et ça m'a pris 1 heure grand max avec Bitorrent | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|