| ||||||||
Maître astucien ![]() | Les pompiers Belges, le principal avant tout c'est de faire le plein d'eau ! ! ! ! ! ! . Modifié par somebodyone le 01/05/2014 15:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ils sont bêtes !!! Ils auraient mis la rainure où passe le tuyau dans le sens des rails qu'il n'y aurait plus de problème. | |||||||
Astucien ![]() | Peut être qu'en se garant de l'autre côté des rails ? ? ? mais c'est pas donné à tout le monde de réfléchir.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu peux me dire où tu as trouvé ça, j'ai un amis pompier je voudrais lui envoyer le lien.
Tu peux expliquer ton idée Merci | |||||||
Astucien | Clikbill a écrit : Tu comprendrais pas. C'est un raisonnement belge. | |||||||
![]() ![]() | Je dirais que l'idée est bonne pour des voitures ou des camions, mais pas pour un train !!
Un coup à le faire dérailler ......... | |||||||
Astucien | Il ne déraillerait pas vu son poids. Il écraserait sans problème ces trucs en plastique et le tuyau. | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
Tu as peut-être raison mais ce n'est pas du tout sur ? ? ? Ou bien c'est une nouvelle technique qu'on ne connait pas en France Modifié par somebodyone le 01/05/2014 18:23 | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : Essaie avec ton pied pour voir si le train ne va pas sursauter et déraille. | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
Pas une mauvaise idée ce test que tu proposes ! ! ! ! Mais au fait si le train roule dessus et l'écrase cette protection ça va aussi
Modifié par somebodyone le 01/05/2014 18:54 | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : Exactement. C'est pour cela que c'est belge. Quand même, je trouve que la photo est de plus en plus impossible. C'est un trucage. | |||||||
![]() ![]() | Re tous
Oui effectivement j'avais trouvé une autre photo, mais merci pour ton lien
Donc d'après toi il faut être de "nationalité Javanaise" pour comprendre "un raisonnement Belge" ça suffit pas d'être Belge. | |||||||
Astucien | Quand on est dix ou douze, Que les verres s'entrechoquent, On ne voit plus les problèmes.La Java de Broadway. | |||||||
![]() | Lu dans les commentaires, suivre le lien plus haut :
Il est assez évident qu'aucun pompier ne ferait ça ; Bonjour, effectivement aucun train ne déraillera pour si peu. (avez-vous déjà posé une pièce de monnaie sur un rail ?) | |||||||
![]() ![]() | legba a écrit : Ok mais maintenant que la vaisselle est faite et les verres à leur place je repose ma question de 16heure 52. Tu peux expliquer ton idée ???même et surtout si c'est un raisonnement belge. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|