× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Les ports USB ne répondent pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zephir06
  Posté le 01/11/2015 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai une unité centrale Advance qui ne reconnait ni le clavier, ni la souris. Que dois-je faire ? Merci de m'apporter votre aide. Cordialement.

Publicité
boubou38
 Posté le 01/11/2015 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir et bienvenue sur pca

il faut que nous donnes plus d'infos sinon impossible de t'aider au mieux

toc pc démarre ou pas ?

clavier souris : usb ou ps2 ?

ref de la carte mère au minimum

marque et puissance en watts de l'alim (c'est écrit dessus)

si même marque que le boitier "advance essai avec une autre alim de qualité .

a+

zephir06
 Posté le 01/11/2015 à 21:00 
Nouvel astucien

Merci bien, je vais essayer d'exécuter vos conseils en espérant aboutir à qlq chose.

boubou38
 Posté le 02/11/2015 à 07:07 
  Grand Maître astucien

bonjour

c'est le minium a savoir pour une aide "sérieuse" ouvre le boitier tu saura tout ça

mais dis nous ton pc démarre ou pas ??

a+

zephir06
 Posté le 02/11/2015 à 09:11 
Nouvel astucien

bonjour,

je vais ouvrir l'unité centrale et vous informerai. Merci de votre attention !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mes ports USB ne répondent plus
Ports usb marche plus
Ports usb ne fonctionnent plus
Alimention ports USB
Les ports usb ont un gros problème, pas tous
ports usb2 ou usb3
Ports usb marchent pas sur PC portable Samsung
Des touches du clavier ne répondent plus
Problème Hub USB 7 ports (APM 570525)
Ports USB qui plantent : ne répond pas