> Tous les forums > Forum Windows XP
 les programmes au demarage windows (resolu par BAY
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
USAPISTE
  Posté le 12/10/2003 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'ai pas trouvé ici danns les archives la reponse a ma question concernant l'identification des fichiers de démarrage.. avant j'utilisais un lien vers 1 site anglais mais ce lien est apparement mort qui connais un lien fonctionnant permettant l identification amicalement

Modifié par USAPISTE le 12/10/2003 11:06
Publicité
bay
 Posté le 12/10/2003 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour, [url="http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages/startup_full.htm"]Start up list[/url][clindoeil]
fabrice.s
 Posté le 12/10/2003 à 10:12 
Petit astucien
Tu peux etre un peu plus precis, car je ne vois pas tres bien ce que tu veux. Merci.
USAPISTE
 Posté le 12/10/2003 à 10:20 
Petit astucien
bay a écrit :
Bonjour, [url="http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages/startup_full.htm"]Start up list[/url][clindoeil]
bay merci gloups c'est le mem lien mais avec moi il tournait pas ce matin super ! merci et bon dimanche !
USAPISTE
 Posté le 12/10/2003 à 10:21 
Petit astucien
fabrice.s a écrit :
Tu peux etre un peu plus precis, car je ne vois pas tres bien ce que tu veux. Merci.
fabrice bay a repondu a ma question merci
inconu
 Posté le 12/10/2003 à 11:08 
Petit astucien
voir aussi "autoruns" de chez www.sysinternals.com
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 899,99 €
1200 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
99,99 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 99,99 €
199,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 99,99 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier sur ses trois angles de 102, 110 et 130°. Charge max 150kg.

Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 €
65,99 € -24%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
MAYDAY demarage WINDOWS XP [RESOLU]
changer l'image du demarage de windows XP [resolu]
Image au démarage de Windows [ Résolu ]
probleme demarage windows xp pro resolu
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
plantage démarage windows xp
probleme demarage windows xp URGENT
Démarage et arrêt de Windows XP SP3
problème de démarage windows xp
Probléme au démarage de pc Windows XP
Plus de sujets relatifs à les programmes au demarage windows (resolu par BAY
 > Tous les forums > Forum Windows XP