> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 les réponses à mes questions n'arrivent plus jamais dans mes e-mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 22/03/2017 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis déjà plusieurs années, j'interviens sur votre forum pour vous poser des questions et très souvent vous m'avez aidé à trouver des solutions ENCORE MERCI.

Ces solutions ainsi que vos messages, sont toujours arrivés dans ma boite mail à l'adresse qui est la bonne depuis des années après l'avoir vérifiée dans mon profil.

J'ai vérifié également si la case "être prévenu par mail des réponses" était toujours cochée et elle l'est toujours.

Alors, pouvez vous me dire pourquoi depuis peu, tous vos messages et réponses n'arrivent plus jamais dans ma boite mail Je suis donc obligé d'aller voir dans "Mes suivis" pour lire vos messages.

Merci de bien vouloir me donner votre avis.

A bientôt.........

Publicité
enfermedehors
 Posté le 22/03/2017 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Regarde s'ils sont dans ton dossier spam.

kianluke
 Posté le 23/03/2017 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour enfermedehors et merci pour ta réponse.

J'ai oublié de préciser que même dans mes spam il n'y a aucune réponse ni aucun dossier de ce genre.

Je profite de ce moment pour dire que ta réponse ici présente, n'est pas non plus arrivée dans mes mails mais j'ai donc du aller dans mes suivis.

C'est bizarre ce changement inopiné ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,79 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,79 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
10,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,90 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateu²r OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
239,99 €Volant Logitech G920 Driving Force + levier de vitesse pour PC, Xbox One à 239,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur un ensemble comprenant le célèbre volant Logitech G920 Driver Force avec son pédalier ainsi que le levier de vitesse Driving Force qui passe à 239,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à part de 285 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier mails Thunderbird dans DropBox, dossiers superfuls
verture de pièces jointes dans windows mails
Plus d'images dans les mails
pages web dans mails avec mozilla
Prb au démarrage (questions sans réponses)
Supprimer un contact dans Windows live mail
Problème de gestion des sauvegardes dans AOMEI
foxmail(ne reçois plus mes mails)
Défaut usb dans le gestionnaire e périphériques
DD chauffe dans PC portable
Plus de sujets relatifs à les réponses à mes questions n''arrivent plus jamais dans mes e-mails
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis