| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, le jeu les Sims 2 n’étant plus installer sur mon PC (vista) j'ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fait, à 36% de l'installation, un message d'erreur s'affiche " un problème est survenu lors du transfert du fichier 'F:/TSData/Res/Sims3D/Sims09.package' " -le CD est plutôt correct niveau rayures -les fichier sont cochés en lecture seule
quelqu'un aurait une solution pour moi ? :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je te confirme ce que tu pensais à priori puisque tu évoquais rayures le fichier sims09.package est vérolé ou corrompu | |||||||
![]() ![]() | Essaie de l'essuyer avec un chiffon non rugueux de l'intérieur du CD vers l'extérieur sur chaque quartier du CD. Regarde également ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1053248-probleme-pour-installer-un-jeu
| |||||||
Nouvelle astucienne | je l'ai fait un million de fois mais rien n'y fait. | |||||||
![]() ![]() | si on te l'a fait, tu reprends la méthode !!! si pas de méthode, c'est que ce jour là, le CD était moins abimé Quant à une méthode, le lien que je t'ai donné t'en donne justement ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|