× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 les sim's edition deluxe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jojojo_1911
  Posté le 09/05/2004 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour vous auriez pas des soluces pour les sim's edition deluxe comme avoir plein d'argents sa sré bien
Publicité
jojojo_1911
 Posté le 09/05/2004 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci mais je vois pas les sim's edition deluxe
jojojo_1911
 Posté le 09/05/2004 à 18:37 
Petit astucien
merci si tarive moi je dis t trop fort merciiiii
Nobodythere
 Posté le 09/05/2004 à 18:52 
Petit astucien
C'est pas bo de tricher ![clindoeil] Tu fais : Shift+Ctrl+C Rosebud re Shift+Ctrl+C !;!;!;!;!! et tu maintiens la touche entrée appuyée.... Amuse toi bien ! PS : résolu en 25 minutes !!! pas mal !

Modifié par Nobodythere le 09/05/2004 18:52
Nobodythere
 Posté le 09/05/2004 à 18:55 
Petit astucien
Bof... j'avoue que j'ai acheté ce jeu et que moi aussi j'ai un peu cheater....
jojojo_1911
 Posté le 09/05/2004 à 19:05 
Petit astucien
moi je dis bravo mais isert a koi ce code pour les sous???en tous cas merci davoir chercher
Nobodythere
 Posté le 10/05/2004 à 20:03 
Petit astucien
A quoi il sert ??? ben à avoir plein de sous pour acheter pleins de conneries et faire de belles maisons avec piscine et tout et tout... par contre c'est vrai que le jeu perd vite de son interêt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
instalation Battlefield edition deluxe
Sims deluxe edition ===> BUG
Sim City 4 Édition Deluxe... codes(Résolu)
Pb SIMS deluxe edition
sims deluxe edition
warhammer 40000 dawn of war 2 gold edition
SimCity 2000 Special Edition gratuit
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
Installation de DIRT 3 édition complète
Empire Earth Gold Edition GRATUIT
Plus de sujets relatifs à les sim''s edition deluxe
 > Tous les forums > Forum Jeux