× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Les sims et les amis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vicks2908
  Posté le 31/03/2004 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour j'ai un petit problème, mes sims ne veulent pas avoir d'amis on dirait ils sont antisociable, est-ce qu'il y a un cheat que je peux avoir pour leur en donner sinon je ne peux pas continuer dans ma carrière a avancer ...
Publicité
pitch13
 Posté le 31/03/2004 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Et bien en fait pour que tes sims soient sociables et aient des amis, et bien il faut qu'ils se sentent bien ... dans une maison très fonctionnelle et un cadre de vie agréable ... un téléphone afin de pouvoir inviter des amis ... être heureux en famille ...etc ..
Mr_freeze
 Posté le 03/04/2004 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt a toi pitchounette a raison si t barre detat de ton sim sont dans le rouge il restera antisocial mais si el sont dans le vert et ke ta maison et bien faites alors tu ne devrai pa avoir de probleme, si il sagit de la premeire version son add on tu peu utiliser le cheat suivant shift ctrl alt c simultanement pour ouvrir la boite de dial, et tu ecri Klapaucius tu peu mettre ala suite ;!;!;!;!; en sachant ke ";" sert a separer 2 cheat code et ke "!" sert a repeter le code precedent sinon si le cheat tinteresse pa, prend 2 couple tu un homme et une femme par noyade ou incendie et reforme le couple voila bon jeu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sims 2 => Les amis
sims 4
Sims 3 télécharger
Cherche amis dans Monster Shooter 2
gros problèmes après maj sur Sims 3
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
problème de sérial sur Sims 3
Sims 3
Daemon tools et sims 2
sauvergarde sims city