> Tous les forums > Forum Jeux
 les sims (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mour2
  Posté le 18/06/2004 @ 12:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, j'ai plusieures problèmes avec les sims. quelqu'un peut'il me dire s'il y a moyen de jouer à plusieurs sans que l'on bousille (volontairement ou involontairement) les familles créées par le joueur précédent?? pour l'instant, je n'ai pas trouver d'autre solution que d'installer le jeu plusieurs fois et chaque fois ds le dossier mes documents du joueur. de plus, je n'arrive pas à installer d'add on car il me dit que les sims n'est pas installé sur mon pc. Est-ce du au fait qu'il est installé ds mes documents?? merci de m'aider car ma fille veut absolument installer les add on Mour2

Modifié par mour2 le 12/07/2004 15:35
Publicité
ItaX
 Posté le 18/06/2004 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Problème n° 1: Oui on peut jouer à plusieur sans influencer ou détruire les familles d'un autre joueur, pour cela il faut creer ses familles dans un autre quartier(le jeu de base n'a qu'un seul quartier mais les add on en installe d'autres). Ainsi chaque joueur a son quartier et ne dérange pas les familles des autres. Problème n°2: Essaye d'installer les sims normalement dans le C:/ car il est possible que l'erreur vienne qu'ils soient dans mes documents.
mour2
 Posté le 18/06/2004 à 21:21 
Petite astucienne

Merci, je vais essayer. donc, si j'ai bien compris, il suffit de jouer chacun ds son quartier et alors pas de problème.
ItaX
 Posté le 18/06/2004 à 23:39 
Petit astucien
Oui [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 184,99 € (remise effectuée dans le panier). On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
31,49 €Switch Gigabit Netgear 8 ports (configurable, ProSafe) à 31,49 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le switch Netgear GS108E-300PES ProSafe Plus 8 ports (10/100/1000) à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 50 €. Ce switch vous permet de donner des priorités au trafic en utilisant les priorités QoS afin de garantir que voix et vidéo sont toujours fluide et sans latence. Il supporte également le VLAN pour créer des sous-réseaux virtuels indépendants. Le switch est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

Notez que la version avec horloge est également en promotion à 39,99 € au lieu de 69,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
grrrr les sims aidez moi (résolu)
Sims 2 University [Resolu]
Installation Sims Vacation [Resolu]
Infos sur les sims 2 {resolu}
problème pour jouer avec les sims[résolu]
Sims 2 en réseau via internet? (résolu)
probleme de demarrage avec les sims 2 (resolu)
(sims deluxe)Pb pour jouer (résolu)
sims city 3000 edition mondiale(resolu)
Résolu !!! le jeux "Les Sims" ne fonctionne pas !
Plus de sujets relatifs à les sims (résolu)
 > Tous les forums > Forum Jeux