| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, lorsque j'install le jeux j'ai le message suivant : les sims deluxe nessecite au moins 64 Mo de mémoire ram pour fonctionner correctement. votre système ne contenant pas asssez de mémoire ram le jeu risque de fonctionner lentement voulez vous continuer bien sure je répond oui le jeu s'installe et lorsque je veux y jouer j'ai le problème suivant : nous avons remarqué que vous avez installé un autre disque additionnel des sims après les sims deluxe. pour que le jeu fonctionne correctement, le programme d'installation des sims deluxe doit effectuer la mise à jour de votre installation. pour continuer sélectionnez ok. et à il me propose de déshinstaller les sims !!!!! grrrrrrr je précise que c'est un jeu original je suis sous windows 7 et le jeu fonctionne bien sur un autre pc qui est beaucoup moins puissant merci pour vos réponses Modifié par cocotinette le 23/10/2010 15:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour cocotinette, Déjà à la base, les sims triple deluxe ne sont pas compatible avec windows 7 puisque le jeu à été crée avant cette version de windows. Après, peut-être que ça fonctionne pour toi ! Il est vrai que quand tu installe un disque additionnel le jeu te demande de faire une mise à jour et d'insérer le CD 1 des sims triple deluxe. As-tu fais cette manipulation ? | |||||||
Petite astucienne | oui bien sure que j'ai insérer le cd1 et là il me demande si je veux déshinstaller le jeux ça m'agace !!! enfin c'est surtout ma fille que ça énerve | |||||||
Petit astucien ![]() | Et si tu dis Non, que tu ne veux pas désinstaller le jeu que ce passe t-il ? | |||||||
Astucien | Message original par cocotinette 1- Est ce que c'est le cas? 2- Y a t il deja eu une autre version des sims installée sur votre ordinateur? Modifié par breizhbugs le 24/10/2010 19:37 | |||||||
Petite astucienne | alors ça y est j'ai trouvé ... j'ai mis une icone du jeux sur le bureau et là j'ai fais propriété, comptabilité et j'ai coché la case exécuter ce programme en mode de comptabilité pour windows xp et là magique ça marche suis super contente et j'espère que ça pourra en aider d'autre car je n'ai vu cette solution nulle part ailleur.... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous,
Je sais que cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de soucis informatique et me voilà bloquée par le même problème que Deltavox sauf que pour moi, c'est avec le Triple Deluxe. J'ai acheté en brocante (grave erreur) l'INTEGRALE LES SIMS (jaune) et dedans il y a le Triple Deluxe avec 1 CD manquant, le Disc 1 vert à priori, le plus important dirons-nous. Je rage, cela fait 13 ans que je recherche enfin à rejouer, j'ai trouvé toute la boîte sauf de quoi l'installer
"Est-ce que quelqu'un qui possède ce jeu (ce disque) pourrait me faire une image (iso, nrg, img, ... peu importe) du Disc 1 et me l’héberger sur un site de partage (Dropbox, ... peu importe également) afin que je puisse le ré-installer sur mon PC s'il vous plaît ?"
Ça serait sympa !
Merci d'avance ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|