| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je voudrai choisir une date pour effacer les "SPAM" que je recois sur ma boite de messagerie GMAIL. ils restent trop longtemps et je dois les supprimer a la main. peut on choisir par exemple de les garder tres peu de temps ou qu'ils s'effacent automatiquement ? (j'en reçois tellement qu'il faudrait les enlever tres souvent ) merci d'avance pour votre aide. bonne journée a+ jep | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ils sont supprimés automatiquement tous les 30 jours si tu veux les supprimer avant tu le fait au moment où tu es connecté sur gmail au moyen de la commande supprimer tous les spams. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | merci ibere mais je pensais qu'ils pouvaient s'effacer beaucoup plus rapidement et automatiquement. merci encore a+ jep | |||||||
Astucien | Non désolé mais c'est tellement facile de le faire en un seul clic et de toute façon vu la capacité de stockage de Gmail il n'a pas grand risque. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | ok !! merci a+ jep | |||||||
Astucien ![]() | par contre, tu peux installer l'extension customize google, qui a comme option de masquer l'affichage dynamique de la boîte spam ... comme ça, tu as l'impression qu'elle est vide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|