| ||||||||
Astucien |
Je suis tenté d'acquérir une version de Word plus récente que celle de 2007, J'ai lu que le logiciel permet de traduire, mais le résultat est-il correct ? Je présume qu'il fait appel au translator de Bing, et qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles Bon c'est gratuit, mais si l'on veut un texte compréhensible dans sa langue par exemple par un english mieux vaut éviter, non ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien | Si le texte manque de sens, l'envoyeur est vite catalogué | |||||||
Maître astucien |
je me sers de google, et quand je veux être sûr que c' est plus ou moins correct, je traduis en sens inverse pour voir si il n' y a pas de distorsion à l' arrivée. > jamais eu de cas de truc incompréhensible après un "aller/retour" | |||||||
Astucien | Ok, mais quand il s'agit d'un texte de plusieurs pages ? Google impose une limite pour le nombre de caractères sans doute ? | |||||||
Maître astucien |
jJe pense quand même qu' avec le traducteur de word ça doit ête plus pratique bien que il doit plutôt faire du mot à mot donc méfiance quant au résultat ??? >par contre si tu te sers de la traduction par "url" il n' y a pas de limites comme là par exemple avec pca > http://tinyurl.com/y4wwh6qs donc, pour un texte de plusieurs tu le mets sur un hébergeur et tu traduis l' url, ça devrait marcher peut être bye | |||||||
Astucien | A voir donc à l'occasion
Merci | |||||||
Astucien | Google traduction 5000 caractères maximum. Microsoft traducteur : 10000 caractères maximun. Microsoft Traducteur est une app du Store, mais si tu envisages d'installer Word 2019, c'est que tu es sous Windows 10. | |||||||
Astucien | Oui il faut win 10 pour l'installer, mais j'ignore quelles améliorations word 2019 apportent réellement en sus du traducteur ? C'est surtout pour avoir une v plus récente que j'en envisage l'achat | |||||||
Astucien | Je n'ai pas Word 2019. | |||||||
Astucien |
Merci pour le lien
C'est tentant au niveau des fonctionnalités, d'autant qu'une compatibilité avec des docs rédigés sur des v antérieures est possible
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je viens juste d'installer Office 2019 à ma petite-fille et je l'ai juste configuré mais je n'ai guère vu de différences fondamentales avec la version précédente (2016) que j'utilise personnellement hormis une intégration plus prononcée encore dans le Cloud… Mais je dis bien, je ne l'ai pas vraiment utilisé. Par contre, en regard de la version 2007, là, il y a de nettes améliorations, ne serait-ce qu'une bien meilleure gestion du format pdf. 2007 était la première version, pas encore tout à fait aboutie, à décliner la gestion par bandeaux, abandonnant la version "boutons" de 2003.
| |||||||
Astucien | Ben il parait que pour le cloud c'est la v 365 ?
La v 2016 est encore vendue chère, c'est elle que je pensais acquérir mais le prix m'en a dissuadé Modifié par logico le 20/03/2019 11:48 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Oui j'ai vu sur rakuten, mais plusieurs prix pour un même logiciel avec licence, incite à se méfier sur la validité de cette licence, d'ailleurs confirmée par certains commentaires d'acheteurs. Certains vendent plus qu'ils n'ont de licences, même sur amazon. Des acheteurs se retrouvant avec une clé invalidée par microsoft : c'est dégueulasse!
je n'ai pas souvenance de mon compte microsoft, bien qu'ayant obtenu une licence numérique pour installer win 10, obtenu gratuitement légalement par microsoft, Or si j'installe word 2019, ou 2016 ce compte me sera demandé ! En plus depuis j'ai changé de FAI depuis cette installation win 10 Modifié par logico le 20/03/2019 13:50 | |||||||
Astucien | Je viens de créer un compte microsoft, vu que depuis l'installation de win 10 j'ai changé de Fai, J'espère que ça ira, et je vais acheter une v 2016 sur rakuten, on verra bien | |||||||
Astucien | Bonjour logico J'avais besoin de convertir un document d'une vingtaine de pages de "pdf" en "doc" Mon vieux Word 97 ne faisant pas cette opération j'ai acheté Office 2016 chez Rakuten et je n'ai eu aucun problème pour convertir des "pdf" en "docx" puis de "docx" en "doc" Je ne connaissais pas du tout Word 2016 et il était plus facile de travailler avec mon Word 97
Modifié par Jean_Aymard le 20/03/2019 15:04 | |||||||
Astucien | Je viens de commander là aussi, l'on verra si le vendeur confirme et si l'instal sera sans incident lorsque le fichier sera sur mon pc, je compte graver l'iso au cas où , par sécurité Modifié par logico le 20/03/2019 15:12 | |||||||
Grand Maître astucien | logico a écrit : Bonjour. J'ai commandé moi aussi la version 2016 chez eux. Pas de souci ça fonctionne parfaitement. Tu crées ton compte Microsoft en indiquant le N° de licence donné par Rakuten et tu suis la procédure tout simplement. | |||||||
Astucien | Mon compte est déjà existant, je n'aurais que la clé à donner | |||||||
Astucien | Jean_Aymard a écrit :
Au cas où ses infos se révélaient utiles : | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||