> Tous les forums > Forum Bureautique
 Les traductions faites par Word 2019 sont-elles correctes ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
logico
  Posté le 19/03/2019 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

,

Je suis tenté d'acquérir une version de Word plus récente que celle de 2007,

J'ai lu que le logiciel permet de traduire, mais le résultat est-il correct ? Je présume qu'il fait appel au translator de Bing, et qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles ?

Bon c'est gratuit, mais si l'on veut un texte compréhensible dans sa langue par exemple par un english mieux vaut éviter, non ?

Publicité
jujube2
 Posté le 19/03/2019 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

mais si l'on veut un texte compréhensible

en général c' est compréhensible par un anglais. Il comprendra ce que ça veut dire..(même si ça lui écorche la vue )

logico
 Posté le 19/03/2019 à 17:45 
Astucien

Si le texte manque de sens, l'envoyeur est vite catalogué

jujube2
 Posté le 19/03/2019 à 17:48 
  Maître astucien

re au fait!!

je me sers de google, et quand je veux être sûr que c' est plus ou moins correct, je traduis en sens inverse pour voir si il n' y a pas de distorsion à l' arrivée.

> jamais eu de cas de truc incompréhensible après un "aller/retour"

logico
 Posté le 19/03/2019 à 18:01 
Astucien

Ok, mais quand il s'agit d'un texte de plusieurs pages ? Google impose une limite pour le nombre de caractères sans doute ?

jujube2
 Posté le 19/03/2019 à 18:41 
  Maître astucien

je ne sais pas, je citais juste google traduction comme exemple mais ça doit être pareil avec d'autres car ils doivent tous être équivalents

jJe pense quand même qu' avec le traducteur de word ça doit ête plus pratique bien que il doit plutôt faire du mot à mot donc méfiance quant au résultat ???

>par contre si tu te sers de la traduction par "url" il n' y a pas de limites comme là par exemple avec pca > http://tinyurl.com/y4wwh6qs

donc, pour un texte de plusieurs tu le mets sur un hébergeur et tu traduis l' url, ça devrait marcher peut être

bye

logico
 Posté le 19/03/2019 à 19:07 
Astucien

A voir donc à l'occasion

Merci

Duskley
 Posté le 19/03/2019 à 19:15 
Astucien

Google traduction 5000 caractères maximum.

Microsoft traducteur : 10000 caractères maximun.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/traducteur/9wzdncrfj3pg

Microsoft Traducteur est une app du Store, mais si tu envisages d'installer Word 2019, c'est que tu es sous Windows 10.
C'est je crois le traducteur qui est utilisé dans Word 2019.

logico
 Posté le 19/03/2019 à 19:35 
Astucien

Oui il faut win 10 pour l'installer, mais j'ignore quelles améliorations word 2019 apportent réellement en sus du traducteur ? C'est surtout pour avoir une v plus récente que j'en envisage l'achat

Duskley
 Posté le 19/03/2019 à 19:47 
Astucien

logico
 Posté le 20/03/2019 à 08:25 
Astucien

,

Merci pour le lien

C'est tentant au niveau des fonctionnalités, d'autant qu'une compatibilité avec des docs rédigés sur des v antérieures est possible

Patoche17
 Posté le 20/03/2019 à 10:14 
Astucien

Bonjour à tous,

Je viens juste d'installer Office 2019 à ma petite-fille et je l'ai juste configuré mais je n'ai guère vu de différences fondamentales avec la version précédente (2016) que j'utilise personnellement hormis une intégration plus prononcée encore dans le Cloud… Mais je dis bien, je ne l'ai pas vraiment utilisé.

Par contre, en regard de la version 2007, là, il y a de nettes améliorations, ne serait-ce qu'une bien meilleure gestion du format pdf.

2007 était la première version, pas encore tout à fait aboutie, à décliner la gestion par bandeaux, abandonnant la version "boutons" de 2003.

logico
 Posté le 20/03/2019 à 11:46 
Astucien

Ben il parait que pour le cloud c'est la v 365 ?

La v 2016 est encore vendue chère, c'est elle que je pensais acquérir mais le prix m'en a dissuadé

Modifié par logico le 20/03/2019 11:48
Patoche17
 Posté le 20/03/2019 à 12:56 
Astucien

logico
 Posté le 20/03/2019 à 13:44 
Astucien

Oui j'ai vu sur rakuten, mais plusieurs prix pour un même logiciel avec licence, incite à se méfier sur la validité de cette licence, d'ailleurs confirmée par certains commentaires d'acheteurs. Certains vendent plus qu'ils n'ont de licences, même sur amazon. Des acheteurs se retrouvant avec une clé invalidée par microsoft : c'est dégueulasse!

je n'ai pas souvenance de mon compte microsoft, bien qu'ayant obtenu une licence numérique pour installer win 10, obtenu gratuitement légalement par microsoft,

Or si j'installe word 2019, ou 2016 ce compte me sera demandé ! En plus depuis j'ai changé de FAI depuis cette installation win 10

Modifié par logico le 20/03/2019 13:50
logico
 Posté le 20/03/2019 à 14:49 
Astucien

Je viens de créer un compte microsoft, vu que depuis l'installation de win 10 j'ai changé de Fai,

J'espère que ça ira, et je vais acheter une v 2016 sur rakuten, on verra bien

Jean_Aymard
 Posté le 20/03/2019 à 15:03 
  Astucien

Bonjour logico

J'avais besoin de convertir un document d'une vingtaine de pages de "pdf" en "doc"

Mon vieux Word 97 ne faisant pas cette opération j'ai acheté Office 2016 chez Rakuten et je n'ai eu aucun problème pour convertir des "pdf" en "docx" puis de "docx" en "doc"

Je ne connaissais pas du tout Word 2016 et il était plus facile de travailler avec mon Word 97

Modifié par Jean_Aymard le 20/03/2019 15:04
logico
 Posté le 20/03/2019 à 15:11 
Astucien

Je viens de commander là aussi, l'on verra si le vendeur confirme et si l'instal sera sans incident lorsque le fichier sera sur mon pc,

je compte graver l'iso au cas où , par sécurité

Modifié par logico le 20/03/2019 15:12
triode94
 Posté le 20/03/2019 à 15:19 
  Maître astucien

logico a écrit :

Je viens de commander là aussi, l'on verra si le vendeur confirme et si l'instal sera sans incident lorsque le fichier sera sur mon pc,

je compte graver l'iso au cas où , par sécurité

Bonjour.

J'ai commandé moi aussi la version 2016 chez eux. Pas de souci ça fonctionne parfaitement.

Tu crées ton compte Microsoft en indiquant le N° de licence donné par Rakuten et tu suis la procédure tout simplement.

logico
 Posté le 20/03/2019 à 15:33 
Astucien

Mon compte est déjà existant, je n'aurais que la clé à donner

logico
 Posté le 20/03/2019 à 15:39 
Astucien

Jean_Aymard a écrit :

Bonjour logico

J'avais besoin de convertir un document d'une vingtaine de pages de "pdf" en "doc"

Mon vieux Word 97 ne faisant pas cette opération j'ai acheté Office 2016 chez Rakuten et je n'ai eu aucun problème pour convertir des "pdf" en "docx" puis de "docx" en "doc"

Je ne connaissais pas du tout Word 2016 et il était plus facile de travailler avec mon Word 97

,

Au cas où ses infos se révélaient utiles :

https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1412993-la-compatibilite-entre-les-differentes-versions-de-word/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 82,99 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 84,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 31 Décembre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Février 2022. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
65,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 65,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 65,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 92 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ne peut plus ouvrir tous me fichiers Word ils sont codés
où sont les Images clipart dans Word 2013
Elles se sont invitées
Word 2010 : où sont les balises actives ?
Où sont les glossaires dans Word 2007 ?
où sont stockés les thèmes pour word?
Configuration adresse mail Free sur outlook 2019
impression de word sur une HP officejet pro
Problème démarrage Word 2010
WORD 2007 Eliminer DEFINITIVEMENT les Fichiers titrés ~$
Plus de sujets relatifs à Les traductions faites par Word 2019 sont-elles correctes ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique