| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, La caméra de mon téléphone portable de marque Star S1 sous Android 4.2 fait de très belles images, mais lorsqu'on visionne les vidéos, que ce soit sur le téléphone lui même ou sur un pc, on a que les images, pas de son. J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir un logiciel comme vlc pour pouvoir écouter le son mais cela n'a pas réglé le problème. Je me dis que cela vient peut être d'un mauvais réglage des paramètres au niveau de la caméra. Comment régler donc la caméra ou le téléphone lui même pour avoir le son avec les images enregistrées par la caméra ? Je vous remercie d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Si réglage il y a il devrait etre dans les paramètres de la camera. Une fois sur la camera tu devrais avoir soit une roue dentée ou 3 points pour acceder aux propriétes de celle-ci. Essaye d'y trouver s'il y a quelque chose pour le son. Sinon essaye avec un autre programme de camera ce n'est pas ce qui manque sur le Play store. | |||||||
Grand Maître astucien | DLUC a écrit :
Il a dit: que ce soit sur le téléphone lui même ou sur un pc, on a que les images, pas de son. Donc on peut supposer qu'il n'enregistre pas le son | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " tilagoon Grand Maître astucien " Désolé d'avoir posté pour rien, j'ai supprimé mon post puisque inutile Mais de toute manière il n'est pas utiles d'avoir recourt a un logiciel tiers pour entendre le son sur son Smartphone il fait des vidéos il y a le log pour si ça ne marche pas c'est a voir comme tu le dis dans les paramètres ou avec la garantie. A+
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Dans le menu son de mon smartphone LG G3 ( android 6.0) il y a 4 possibilités de réglage des volumes des sons Sonnerie son de notifications Son touche & système Musique,vidéo, jeux et autres médias ---> regarde de ce coté
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à vous tous, j'ai trouvé la roue dentée au niveau de la caméra, j'ai fais le réglage du son et cela marche. Merci beaucoup,
| |||||||
Grand Maître astucien |
Spuer , content pour toi | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||