| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir J'ai un Asus R753U windows 10 , navigateur EDGE Que faut il faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, mais ça veut dire quoi "Les vidéos sur MSN ne fonctionnent presque pas" ?😮 Modifié par Scapo le 29/12/2018 19:37 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Cela veut dire que certaines vidéos n'ont pas d'images , juste le son . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faut dire qu'avec la montagne d'explication qu'il nous donne de comment il fait ça ne peut être que difficile à aider!!!! A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour . Vous connaissez je suppose MSN , je vous demande simplement ce que je peux faire pour lire les videos qui ne marchent pas , c'est tout , si ce n'est pas possible , je me passerais de vos services , pour votre gouverne évitez de bacher les personnes qui viennent sur ce site en toute confiance pour la première fois Finissez bien l'année DGTTTL | |||||||
Astucienne |
Bonjour, Le problème est qu'on ne comprend pas de quoi tu parles. MSN messenger, messagerie instantanée de microsoft abandonnée depuis belle lurette (2013, je crois) pour Skype ? Pas certaine qu'il fonctionne encore et qu'il soit compatible avec windows 10. Ou un autre logiciel ? Modifié par clopa le 30/12/2018 12:57 | |||||||
Nouvel astucien | Je parle de https://www.msn.com/fr-fr | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour DGTTTL, Beaucoup ne connaissent pas la page d'accueil de MSN mais je penche vers un problème EDGE.. Essaie ceci: Tu ouvres Edge, tu cliques sur les 3... en haut à droite puis sur paramètres en bas.. Sur le petit volet en haut à gauche, tu cliques sur Avancé et tu vérifies si Adobe flash Player est activé. Ensuite tu vérifies si la ligne en dessous" lecture automatique du support" est bien sur Autoriser.. A part ça je ne vois pas.. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Franky31 J'ai vérifié tout ce que vous m'avez énoncé et tout était OK . Merci de m'avoir répondu et je vous souhaite une belle année 2019 .Ce n'est pas grave si MSN ne marche pas bien car mon navigateur par défaut est Firefox , je vais sur EDGE juste pour MSN . Finissez bien l'année DGTTTL | |||||||
Astucienne | Ton lien ( https://www.msn.com/fr-fr ) marche très bien sous firefox, y compris les vidéos. Pas la peine d'utiliser edge... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Astucienne . Merci c'est ce que j'ai fait , sympa Bon réveillon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|