| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai des vidéos .flv à lire sur ma tablette (android 4.1.2). J'ai téléchargé vlc pour android pour les lire (sur goog. play) Vlc détecte toutes les vidéos, les lance mais s'arrête (plante ?) aussitôt. Il y a un autre lecteur pour android qui lit ces fichiers ? D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Voici un lien indiquant plusieurs lecteurs de vidéos sur Androïd ici. Mais, à mon avis, vlc n'est pas en cause. Peut-être que ta tablette n'est pas assez rapide pour afficher les vidéos ... Celles-ci sont-elles stockées dans la mémoire de ta tablette, ou les lis-tu en ligne ? @ + | |||||||
Petite astucienne | je vais regarder le lien, merci. Si, avec toutes les vidéos faites avec la tablette elle-même, pas de souci, ni avec les autres fichiers du type mp4. Ce n'est qu'avec les flv que ça ne marche pas. Les vidéos (une série télévisée) sont en partie dans la mémoire de la tablette en partie sur microSd: ça ne marche pas dans les 2 cas.
| |||||||
Petite astucienne | J'ai essayé plusieurs programmes, avec toujours un plantage de lecture. C'est pas tres grave, on regardera ces épisodes sur PC...Merci! | |||||||
Astucien | bonjour c'est peut etre tes fichiers flv qui sont pas complets | |||||||
Astucienne |
convertis les en mp4 ???? >> http://www.pcastuces.com/logitheque/vtv.htm | |||||||
Petite astucienne | Pour Hido: je ne ne crois pas parce que les épisodes en question ont a peu près tous le même poids (240 mo). Mais j'essayerai ce soir avec d'autres fichiers .flv pour voir si ça fonctionne. Pour carroll: oui c'est une solution, c'est d'ailleurs ce que je faisais avant mais comme j'ai beaucoup de flv, j'ai installé VLC android sur la tyablette pour m'éviter d'avoir à les convertir tous. | |||||||
Petite astucienne | Finalement ça s'arrange: en essayant avec d'autres fichiers flv, ça fonctionne, je peux les lire sur la tablette. Il faut dire que j'ai fait entre temps une mise à jour de Vlc pour Android. Est-ce que c'est ça qui a arrangé les choses, peut-être ! Bon week end et merci pour vos suggestions.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|