> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 lettre CD perdu dans le poste de travailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galri
  Posté le 11/09/2006 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Petit probleme dans le poste de travail la lettre du lecteur ne s'aafiche plus[bigsmile], si qlq 1 à la soluce, merci [bierre]
Publicité
tilagoon
 Posté le 11/09/2006 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Va voir si ton lecteur est toujours reconnu dans la gestion des disques de windows : demarrer/execuetr/diskmgmt.msc La tu devrais voir ton lecteur , si oui fais un clic droit dessus et affectes lui une lettre .
galri
 Posté le 12/09/2006 à 15:02 
Petit astucien
tilagoon a écrit :
Bonjour , Va voir si ton lecteur est toujours reconnu dans la gestion des disques de windows : demarrer/execuetr/diskmgmt.msc La tu devrais voir ton lecteur , si oui fais un clic droit dessus et affectes lui une lettre .
[carton] Merci pour ton aide, mais j'ai oublié de signaler que je suis sous windows 98
clbugnot
 Posté le 12/09/2006 à 15:15 
  Grand Maître astucien
Bonjour galri
... mais j'ai oublié de signaler que je suis sous windows 98
Alors, tu n'es pas sur le bon forum. Clique l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton premier post ou en bas à gauche et demande au modérateur de déplacer ton sujet sur le forum Win 98/ME.
neri65
 Posté le 12/09/2006 à 17:10 
Astucien
essaie avec freshUI il y a une page qui permet de remettre en place les lecteurs: Explorer, Drive settings > show/hide drive [hello]
trebla2
 Posté le 13/09/2006 à 08:04 
Petit astucien

Message original par galri
Bonjour à tous, Petit probleme dans le poste de travail la lettre du lecteur ne s'aafiche plus[bigsmile], si qlq 1 à la soluce, merci [bierre]
Salut Il y a une solution simple à essayer: Eteints ton appareil/débranche la prise de courant/ ensuite appuie sur le bouton de démarrage pendant 20 secondes environ. Rebranche ton appareil et allume le. Tout devrait rentrer dans l'ordre... tiens moi au courant Bonne journée
lampernisse
 Posté le 13/09/2006 à 08:44 
Astucien

Bonjour à tous Pour suivre..... A bientôt sur PCA.
galri
 Posté le 13/09/2006 à 09:29 
Petit astucien
trebla2 a écrit :
Salut Il y a une solution simple à essayer: Eteints ton appareil/débranche la prise de courant/ ensuite appuie sur le bouton de démarrage pendant 20 secondes environ. Rebranche ton appareil et allume le. Tout devrait rentrer dans l'ordre... tiens moi au courant Bonne journée
merci pour l'aide mais pas d'effet !!!!
trebla2
 Posté le 13/09/2006 à 11:07 
Petit astucien

galri a écrit :
trebla2 a écrit :
merci pour l'aide mais pas d'effet !!!!
Essaies encore une fois, coupes l'interrupteur, débranches bien la prise et gardes bien le bouton de démarrage enfoncé pendant au moins 20secondes avant de rebrancher et rallumer.
galri
 Posté le 13/09/2006 à 14:29 
Petit astucien
polo a écrit :
salut galri j'ai p'te la solution va sur mon site et charge la diskt "cd-rom.exe" execute le en mettant une diskt dans le lecteur apres tu ouvre cette diskt et tu double clic sur le fichier d'install.exe en principe ta lettre de cd-rom devrais revenir dans le poste de travail
[fete] Polo est un pro, ta solution a marché [merci]
tilagoon
 Posté le 13/09/2006 à 18:25 
  Grand Maître astucien

[hello] Trebla2 ,
Essaies encore une fois, coupes l'interrupteur, débranches bien la prise et gardes bien le bouton de démarrage enfoncé pendant au moins 20secondes avant de rebrancher et rallumer.
Peux tu nous expliquer la finalité de cette manipulation ???? Garder le bouton de Power On appuyé 20 secondes avec le PC débranché ..... tu comptes obtenir quoi comme effet ???? Vider les condensateurs de l'alimentation ???? Quelques explications seraient les bienvenues [langue]
trebla2
 Posté le 13/09/2006 à 18:59 
Petit astucien

tilagoon a écrit :
[hello] Trebla2 ,
Peux tu nous expliquer la finalité de cette manipulation ???? Garder le bouton de Power On appuyé 20 secondes avec le PC débranché ..... tu comptes obtenir quoi comme effet ???? Vider les condensateurs de l'alimentation ???? Quelques explications seraient les bienvenues [langue]
Oui, c'est tout simplement ça, et ton problème qui arrive d'une façon récurente chez moi est résolu de cette façon. Disons que quand ça arrive chez moi ce sont presque tous les lecteurs qui disparaissent. C'était peut être pas tout à fait ça chez toi. J'ai simplement voulu t'aider.
tilagoon
 Posté le 13/09/2006 à 19:15 
  Grand Maître astucien

Re, Ok , merci pour la réponse ... c'etait pour savoir .... on en apprend tous les jours alors [approuve] J'avoue que si j'avais eu ce problème je n'aurai pas pensé a faire ca [clindoeil]
B
 Posté le 13/09/2006 à 23:08 
Nouvel astucien
Bonjour galri, Je suis content pour toi.[fete] B[hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Sega Mega Drive Mini 2 avec 60 jeux à 109,99 €

Amazon propose en précommande la nouvelle Sega Mega Drive Mini 2 qui sortira le 27 octobre prochain à 109,99 €. Cette nouvelle réplique miniature de la célèbre console de SEGA est plus puissante que la précédente, est accompagnée d'une manette à 6 boutons, comporte désormais des titres Mega CD. Elle peut être branchée sur une TV moderne via HDMI et intègre 60 jeux mythiques.

Voir l'offre
164,46 €Processeur AMD Ryzen 5 5600 à 164,46 € livré
199 € -17%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600 qui passe à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 164,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.5 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.4 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir l'offre
245,43 €Ecran 31.5 pouces incurvé HP X32c (FHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 245,43 €
319 € -23%

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces incurvé HP X32c qui passe à 245,43 € au lieu de 319 €. Cet écran dispose d'une dalle VA FHD (1920x1080) incurvée (courbure 1500R) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre

Sujets relatifs
Poste de travail perdu
Les icônesdans poste de travail changent de lettre
affiche icone dd externe dans poste travail
Supprimer dossiers dans Poste de travail. (Résolu)
Dossier système dans poste de travail. [résolu]
Poste de travail sur windows 98???
Probléme pour accéder au poste de travail
Icone Poste de travail renommée
Graveur et cd-rom disparus de mon poste de travail
Pb poste de travail
Plus de sujets relatifs à lettre CD perdu dans le poste de travail
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me