| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Depuis samedi la lettre d'information de PC Astuces est déclarée comme SPAM, je suis sous Windows 7 pro et Thunderbird version 52.8.0 ,comment faire pour que tout revienne normal....??? C'est a dire que je reçoive la lettre de PC Astuces directement comme un simple courrier. Merci par avance de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Thunderbird doit apprendre. Voir https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-les-messages-indesirables-ou-spam#w_indiquer-aa-thunderbird-quels-sont-les-messages-acceptables Tu peux aussi créer un filtre en ayant soin de cocher "Lors de la réception du courrier, filtrer avant les indésirables" et dans le champ "De" tu indiques l'adresse de PC-Astuces. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Elkab, Merci pour le renseignement que je vais testé .....mais là je n'ai pourtant rien fait ou modifier pour que cela arrive. Allez au boulot,je vous tiendrais au courant.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|