| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Je me permets de vous écrire ce petit message juste pour vous signaler que je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois plus votre lettre d'information. Merci beaucoup de bien vouloir faire le nécessaire, afin que je puisse à nouveau le recevoir. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
As tu regardé dans les messages indésirables de ta messagerie ? Tu peux depuis CE LIEN contacter directement l'équipe de PC Astuces pour signaler ton problème. Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le Marnais a écrit :
Oui j'ai regardé, y a rien dans les indésirables. Par ailleurs auparavant je la recevais normalement et du jour au lendemain plus rien. Merci beaucoup pour le lien. Bonne journée. Modifié par OlgaI le 21/05/2020 12:50 | |||||||
Nouvelle astucienne | Je suis dans le même cas, moi aussi, plus de mail du jour au lendemain. J'ai également fait les recherches d'usage et pas de solution en vue.
| |||||||
Astucien ![]() |
En attendant la réponse de l'équipe de pcastuces (si elle a été contactée) il y a toujours la possibilité de les voir sur le site: | |||||||
Astucien ![]() |
et si vous voulez la recevoir le matin, vous copiez le lien la veille au soir et vous vous l' envoyez | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour vos renseignements
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Moi aussi depuis le 22 avril je ne reçois plus le news mais je lis directement sur le site Je viens d'envoyer un mail à l'équipe Merci à tous d'être là Bonne journée Dan | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci pour le tuyau. Problème résolu. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ,mol aussi ça mais arrivé,mais j’ai trouvé la solution,j’ai supprimer ma boîte mail de gmail,et je l.ai réinstallé ,et tout est revenu normal sans rien perdre | |||||||
![]() ![]() | Peut-être poster ton sujet là -> https://forum.pcastuces.com/aide_et_faq-f15
| |||||||
Astucien ![]() |
on peut éventuellement rajouter une réponse sur un sujet (bien que ce ne soit pas le but, je pense) tant qu' il n' est pas verrouillé comme celui correspondant au sujet>
| |||||||
![]() ![]() |
L’avantage, c’est que ça m’oblige à contrôler les indésirables. Depuis un bon moment, je trouve que le courrier des indésirables n’est plus aussi bien filtré sur hotmail. | |||||||
![]() ![]() | gpa2loq a écrit : C'est peut-être un message à faire passer là -> https://forum.pcastuces.com/amelioration_du_forum_et_corrections_de_bugs-f15s9.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|