| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Depuis quelques jours je dois récupérer la lettre d'information PC Astuces dans mes "messages supprimés" OE.Pourtant je n'ai pas changé mes régles et Pc Astuces n'apparait pas dans mes expéditeurs bloqués...avez vous une explication ? j'ai réinstallé derniérement la régle "anti swen" d'Outlook express et créé que si dans la ligne objet il y a "spam" le mettre dans le dossier supprimé. merci et bonne journée à tous. jacky | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
regarde içi si cette case n'est pas cochée a++ | |||||||
Petit astucien | bien vu vialon cette case était effectivement cochée...pas souvenance de l'avoir fait .. et j'ai modifié par "le déplacer vers le dossier éléments supprimés"...et verrai si OK demain en tous cas merci à toi et bonne journée. jacky | |||||||
![]() |
ok ,c'est gentil de m'inviter pour le prochain "Marché de Noël et pour manger une bonne choucroute" bonne journée | |||||||
Petit astucien | ok vialon ,mais dans ta région aussi vous savez faire de la "bonne bouffe" alors Ce matin l'info PC Astuces est toujours dans mes messages supprimés. J'ai comme l'impression que c'est depuis que j'ai installé la régle "anti swen",je vais donc la supprimer et attendre demain matin pour voir. en attendant merci et bonne journée. jacky | |||||||
Petit astucien | bonjour, Ce matin l'info de PC astuces se trouve bien dans ma boite de reception OE...donc cela semble confirmer que c'était " anti swen" qui est en cause ...Pour vérifier je vais le réinstaller car je l'ai déjà utilisé sans probléme ,peut être qu'un truc c'est passé durant l'installation et qui fait que..! bonne journée à tous. jacky | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|