> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Lettre information PC astuces dans "supprimés"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 18/03/2009 @ 09:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

Depuis quelques jours je dois récupérer la lettre d'information PC Astuces dans mes "messages supprimés" OE.Pourtant je n'ai pas changé mes régles et Pc Astuces n'apparait pas dans mes expéditeurs bloqués...avez vous une explication ?

j'ai réinstallé derniérement la régle "anti swen" d'Outlook express et créé que si dans la ligne objet il y a "spam" le mettre dans le dossier supprimé.

merci et bonne journée à tous.

jacky

Publicité
vialon
 Posté le 18/03/2009 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

alsaco ,

regarde içi si cette case n'est pas cochée

a++

alsaco
 Posté le 18/03/2009 à 10:20 
Petit astucien

bien vu vialon cette case était effectivement cochée...pas souvenance de l'avoir fait ..

et j'ai modifié par "le déplacer vers le dossier éléments supprimés"...et verrai si OK demain en tous cas merci à toi et bonne journée.

jacky

vialon
 Posté le 19/03/2009 à 08:16 
  Astucien

bonjour alsaco ,

ok ,c'est gentil de m'inviter pour le prochain "Marché de Noël et pour manger une bonne choucroute"

bonne journée

alsaco
 Posté le 19/03/2009 à 09:20 
Petit astucien

ok vialon ,mais dans ta région aussi vous savez faire de la "bonne bouffe" alors ...

Ce matin l'info PC Astuces est toujours dans mes messages supprimés.

J'ai comme l'impression que c'est depuis que j'ai installé la régle "anti swen",je vais donc la supprimer et attendre demain matin pour voir.

en attendant merci et bonne journée.

jacky

alsaco
 Posté le 20/03/2009 à 08:46 
Petit astucien

bonjour,

Ce matin l'info de PC astuces se trouve bien dans ma boite de reception OE...donc cela semble confirmer que c'était " anti swen" qui est en cause ...Pour vérifier je vais le réinstaller car je l'ai déjà utilisé sans probléme ,peut être qu'un truc c'est passé durant l'installation et qui fait que..!

bonne journée à tous.

jacky

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 85,12 €
85,12 € 100 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 74,10 € livré
74,10 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 69,56 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 74,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

Voir le bon plan
T-Shirt Puma Essentiel à 10,50 €
10,50 € 22,95 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le T-Shirt Puma Essentiel qui passe à 10,50 € au lieu de 22,95 €. Plusieurs tailles disponibles : M, L, XL, 2XL, ...

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 €
79 € 129 € -39% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 € au lieu de 129 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Paire de Tréteaux pliables Stanley Fatmax à 83,09 €
83,09 € 139 € -40% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la paire de tréteaux pliables Stanley Fatmax qui passe à 83,09 € au lieu de 139 €. Capacité de charge de 900 kg, pieds en métal, rabattables, poignée de transport.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
présentation lettre PC astuces dans Outlook expres
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
lettre d'information
mails supprimés dans orange
éléments supprimés dans outlook 2010 disparaissent définitivement
Emails se placent dans Messages Supprimés
Courriers supprimés dans hotmail à récupérer ?
lettre d'information
logo avec lien dans papier à lettre outlook
PC Astuces se lance dans le rétro ?
Plus de sujets relatifs à Lettre information PC astuces dans "supprimés"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux