| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Mon disque dur externe change souvent de lettre à chaque branchement, c’est la galère pour mes sauvegardes. Je doit reconfigurer le logiciel de sauvegarde à chaque fois. Un jour j’ai vu une astuce ou dans le forum qu’il y a moyen d’avoir une lettre définitive pour un disque amovible ou une clé USB. Je n’arrive pas à la retrouver. Pouvez-vous m’aider, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour démarrer excuter
gestion des disques coté droit de la souris sur ton DD modifier la lettre et tu lui attribut la lettre que tu veux le M par exemple normalement ce sera toujours la mème a+ | |||||||
Petit astucien | Merci boubou38 J’ai fais comme tu m’a dis et ça marche. Pas mal le raccourci pour la gestion des disques, pas toujours évident à trouver dans le Panneau de configuration. Je l’ai mis dans le programme « Clavier+ » Tu as d’autres raccourcis comme celui-la pour éviter le panneau de configuration. Merci | |||||||
Grand Maître astucien | re tu veux editer le panneau de configuration ou l'eviter pour avoir accés a quoi? editer :exécuter "control panel propriété syteme " touche windows + touche pause " poste de travail "touche windows + touche e " ceux là je les utilise pas mal y en a surement beaucoup d'autres a+ | |||||||
Petit astucien | Re Merci, mais c’est pas ce que je cherche. Je parlai des commandes pour aller directement à certaines fonctions du Panneau de configuration. Exemple : diskmgmt.msc, pour la gestion des disques. A+ | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Re Merci, c’est exactement ce que je cherche. Bonne fin de journée. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|