| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'avais des problèmes assez importants avec mon ordinateur. J'ai donc décidé d'installer une image de mon DD que j'avais faite avec Acronis. Tout s'est avec succès, mais quand je vais dans mon poste de travail, je n'ai que le nom des partitions, pas de lettres attribuées. Si je clique dessus, je ne vois pas mes dossiers, sauf sur le C, mais encore là, la lettre C n'est pas attribuée. J'ai installé Easus Partition Master, et lorsque j'ouvre le logiciel, mes lettres de lecteurs apparaissent, telles qu'elles étaient auparavant. Comment rectifier le tout svp, pour qu'à partir de mon poste de travail, je puisse avoir accès à tous les dossiers de mes différentes partitions. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Tu postes à 15h17 https://forum.pcastuces.com/lettres_de_partitions_et_chemins_disparus-f28s24505.htm ... Une explication! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je suis désolée. Je mets "Résolu", pour ce problème pour le finaliser. S.V.P. la suite est dans le sujet "Icônes transparentes et favoris vides". Merci. Modifié par vlinder le 29/03/2012 01:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|