| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Sur certains sites internet (et même seulement pour certaines pages) pb d'affichage avec d'ENORMES lettres, rendant impossible la lecture du contenu, même en utilisant l'ascenseur ! PC sous windows XP et IE 6. Merci de me proposer une solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Annick, essaie ceci : maintiens la touche ctrl enfoncée, et fais bouger la molette centrale de ta souris pour voir si ça change. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Patrice, mais non l'appui sur la touche Ctrl ne change rien du tout. Annick | |||||||
Grand Maître astucien | Ça devrait. Il faut faire les deux en même temps : garder la touche Ctrl enfoncée et bouger la roulette centrale de ta souris. Fais-le en lisant, ce message, la taille de ses lettres doit changer. | |||||||
Nouvelle astucienne | Vraiment désolée, mais l'appui de la touche Ctrl simultanément à l'utilisation de la roulette ne résout en rien ce problème. annick | |||||||
Astucien | Ave, J'ai eu une fois ce problème chez un ami. La page du site de sa banque était énorme, une seule lettre couvrait l'écran et uniquement sur ce site. Je ne plaisante pas. J'ai fait une restauration du système à une date antérieure qui a corriger le problème Il y a peut-être une autre solution!!!! JS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|