> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lettres perdues sur le clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
srg14301
  Posté le 02/02/2006 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un Pentium III sous Windows 2000 Pro Régulièrement, des lettres de mon clavier ne fonctionnent plus pendant quelques jours et puis tout redevient normal. En général, c'étaient le a et le q (clavier azerty). Maintenant c'est le s seul qui refuse de fonctionner. La frappe en code ASCII (ALT+???) devient pénible [pleurer] Mon antivirus ne détecte rien! Quelqu'un peut me guider ? [boom] Merci d'avance [hello]
Publicité
wiwi
 Posté le 02/02/2006 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour quand le mien fait sa ,sa vient des piles ou alors sais qu il et sale donc tournevis et op je démonte et je nettoie les feuille de contact avec du produit a vitre
srg14301
 Posté le 03/02/2006 à 08:33 
Nouvel astucien
Merci pour vos interventions Mais c'est un clavier conventionnel (pas infrarouge [nonnon]) avec 1 câble donc pas de piles. D'autres idées ???
srg14301
 Posté le 03/02/2006 à 11:50 
Nouvel astucien
Tirer sur le câble,.... Des miettes de gateau .... Faut que je vois avec mes gosses ![grincheux] Bon Jean Claude quand vas-tu conclure ..... mon problème de clavier ![bigsmile]
fabric
 Posté le 03/02/2006 à 14:21 
Astucien
Salut ton cable n'est pas ou n'a pas était trop tordu? cela aurait pu endommager un fil. De temps en temps nettoyer le clavier avec une bombe d'air. Essai peut être avec un nouveau driver. Je te conseille de remplir ta configuration (pas besoin de l'écrire à chaque fois...), tu as de l'aide dans ma signature.
srg14301
 Posté le 07/02/2006 à 12:01 
Nouvel astucien
Le problème est reparti comme il est venu ![fete] Ah l'informatique .... J'ai appliqué vos conseils, merci à tous les intervenants ! Je me suis préparé à la recidive avec un deuxième clavier afin de tester si c'est un problème "mécanique" ou software ! Ciao
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
24,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 24,90 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 24,90 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu de société Les Mystères de Pékin - Le temple des fantômes à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur cette nouvelle version du jeu de société Les Mystères de Pékin qui passe à 15,99 € au lieu de 26,59 €. Parcourez le temple hanté de Pékin pour découvrir qui sont les coupables des mystérieux méfaits qui se déroulent en son sein. Mais attention, ces coupables se trouvent parmi vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
certaines lettres clavier bloqué sur pc portable
chiffress à la place de lettres sur clavier
Mon clavier tape des chiffres au lieu des lettres
clavier qui bugge..lettres qui s'inversent
Refaire lettres éffacées sur clavier
lettres inversé sur le clavier
clavier
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
conseil pour achat clavier de PC
Touches sur Clavier HP
Plus de sujets relatifs à Lettres perdues sur le clavier
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis