| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Sur certains sites j'ai des textes qui se mélangent, ex: sur PC et Astuces ( même si je change la taille du texte ) Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
A.M.H.A. Ce doit être un problème de zoom lorsque tu es sur la page où tu as le problème tu appuies sur la touche " ctrl " et la touche " 0 " du pavé numérique en même temps pour remettre la page avec un zoom de 100% cela devrait résoudre ton problème. . . . .
| |||||||
Petite astucienne | Merci mais non rien ne se passe avec ta méthode, je précise que ce n'est que sur certains sites ( dont pc et astuce page accueil ) et quand je zoom ça ne résout rien | |||||||
Astucien |
Problème rencontré avec quel navigateur ? Edge ? Chrome ? Firefox ? Autre ? As-tu vidé le cache de ton navigateur ? As-tu des extensions sur ton navigateur ? A +
| |||||||
Petite astucienne | Merci Le Marnais. Navigateur : Chrome Caches vidés régulièrement Extensions : Adblockplus désactivé sur Pc et Astuces. Problème existant depuis plusieurs années mais je n'ai pas pu le résoudre. | |||||||
Astucien | Je viens de faire un essai avec Chrome, aucun problème, même avec zoom à 250% pour la page d'accueil de PC Astuces. As-tu essayé de faire un test ave Edge ? (qui doit-être présent sur ton PC) A + | |||||||
Petite astucienne | Bingo Le Marnais avec Edge c'est nickel mais hélas je ne l'utilise pas | |||||||
Astucien | As-tu essayé de réinitialiser tous les paramètres de Chrome ? A + | |||||||
Groupe Sécurité |
Désinstallez complétement Chrome , suivez cette procédure:
Ne pas oublier de supprimer
| |||||||
Maître astucien |
Peut-être un problème de responsive : as-tu paramétré ta bécane suivant des problèmes de vue ? Oupsss, mais au fait : tu parles d'un souci sur PC ou sur biglotron portable ? | |||||||
Petite astucienne | Merci pour tout, avant de réinstaller chrome, je répond à JP où dois-je aller pour Responsive? et le souci est sur un PC et que sur de très rares sites, et si c'était un mauvais paramétrage ça se passerait également avec Edge (je pense? ) alors qu'avec lui c'est OK, je précise que je ne veux pas utiliser Edge, merci encore pour votre aide. | |||||||
Maître astucien | vuesurmer44 a écrit :
La notion de responsive englobe le code HTML et est peut-être une résultante de ton observation. Mais sans main sur le code, l'on ne peut rien y faire. Mais par contre afin de t'aider, je t'avais posé une question et comme beaucoup de personne tu t'en tapes royalement Adepte de la lecture en travers ? | |||||||
Petite astucienne | Pour JP ( Mais par contre afin de t'aider, je t'avais posé une question et comme beaucoup de personne tu t'en tapes royalement Adepte de la lecture en travers ?) Je n'ai rien paramétré et je ne m'en tape pas de tes conseils mais si je n'ai pas répondu à cette question c'est par un manque d'attention et si ça t'agace à ce point là, laisse tomber, je ne veux pas te déranger. Merci quand même pour ton intérêt et ta grande patience | |||||||
Maître astucien | Décidément la société change à vitesse grand V Je demandais aussi et surtout : Oupsss, mais au fait : tu parles d'un souci sur PC ou sur biglotron portable ? C'est pour (tenter de) t'aider et rien d'autre... Pourquoi que l'agressivité se généralise de partout ? | |||||||
Petite astucienne | Remoi: je t'ai répondu plus haut que c'était sur un PC et MERCI DE VOULOIR M'AIDER | |||||||
Maître astucien |
Oupsss je mérite en effet une fessée Bon... ce serait intéressant de savoir si ces mêmes pages donnent le même rendu, mais cette fois sur ton portable. Aurais-je une fessée ? Modifié par Jean-Pierre le 24/10/2025 21:07 | |||||||
Petite astucienne | Merci JP, sur mon portable tout est nickel ainsi que sur le PC en utilisant Edge! donc problème avec Chrome. Modifié par vuesurmer44 le 25/10/2025 16:24 | |||||||
Groupe Sécurité | Hello Plutôt que de blablater, avez vous procéder à la désinstallation complète de Chrome comme je l' ai indiqué dans mon dernier message ?????
| |||||||
Petite astucienne | Merci El Magnico simplement à JP qui avait l'air de croire que j'étais agressive dans mes propos et même si sa réponse a été un peu douteuse je voulais répondre à ces conseils avant de lancer la désinstallation complète. Merci à tous.
| |||||||
Maître astucien |
Moi agressif ?
C'est tout le contraire, non ? En plus une seule lution serait utile pour lever de doute (comme on dit chez les militaires) : - Si tu nous filais le ou les liens en question ; de cette façon nous serions plusieurs à "voir si...", non ? A moins que ce ou ces liens soient des sites cochons N'oublie pas pour la fessée hein | |||||||
Petite astucienne | Je suis désolée JP fortement car j'ai peur de faire plus de mal que ce petit soucis pas bien gênant. NB :" temps à l'orage " c'est pour El Magnifico ( Plutôt que de blablater, avez vous procéder à la désinstallation complète de Chrome comme je l' ai indiqué dans mon dernier message ???? ) j'ai trouvé cette remarque un peu excessive mais bon certainement c'est pour m'aider. | |||||||
Maître astucien | ... des œufs au lait, des œufs au lait... ça te gêne de nous filer les pages de sites.... Quant à mon dix courts (ou long) suffisait à nous donner au moins une URL afin que l'on te donne notre avis de rendu si la page est conforme sans chevauchement de lettres... La fessée tient toujours
. Édith : quant à El Magnifico, peut-être que l'idée de la fessée s'appliquait à nous deux à force de voir roux couler
Modifié par Jean-Pierre le 25/10/2025 15:27 | |||||||
Astucien | @vuesurmer44, Une solution à tester, voir avec ce petit outil Resetbrowser qui permet de réinitialiser d'un seul clic les navigateurs comme Chrome, Firefox ou Internet Explorer tout en conservant vos données importantes à savoir vos mots de passes et vos favoris. A + | |||||||
Petite astucienne | Merci Le Marnais c'est sympa | |||||||
Astucien | As-tu essayé avec Reset Browser ? A + | |||||||
Groupe Sécurité | Et ça continue........., moi je me retire, si je peux me permettre !
| |||||||
Petite astucienne | Un grand merci à tous pour vos interventions Bon week-end à tous, le passe en résolu. | |||||||
Astucien | El Magnifico, peux-tu préciser ce qui continu ? Il faut savoir lire entre les lignes, vuesurmer44, hésite à désinstaller son navigateur avec le processus que tu as indiqué dans ta réponse du 23/10 à 17h26. Elle l'a clairement spécifié dans son message à 15h09. Or, Reset Browser permet de réinitialiser son navigateur Chrome, tout en conservant les favoris, les mots de passe, ce qui pour certains utilisateurs est certainement plus rassurant. C'est vrai que l'orage Modifié par Le Marnais le 25/10/2025 17:33 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||