| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si j'ai bien mis au bon endroit mon problème mais voici son descriptif: Lorsque je suis sur des forums par exemple le forum Orange AFP ou celui de mon journal local, j'ai remarqué que lorsque je tape un texte, de plus en plus souvent les lettres tapées s'affichent avec un retard parfois de plusieurs secondes. Peut-on me dire à quoi c'est dû. Je précise que j'ai Win10 64 bits et Firefox version 53.0.3 64 bits. Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je rencontre aussi quelques fois ce problème, notamment sur ce forum. Les causes peuvent être multiples. Le problème peut aussi bien être dû à une mauvaise réactivité du serveur distant (c'est lui qui pilote en temps réel ce qui s'affiche sur ton écran) que de celle de ton navigateur. J'ai constaté qu'il suffit généralement de sortir du site, voire de fermer le navigateur, puis d'y accéder de nouveau pour retrouver un fonctionnement normal. Pour ne pas perdre ce que j'ai laborieusement commencé de saisir je le copie dans le presse papier ou dans un fichier texte. Je sais qu'il s'agit plus d'un contournement que d'une réelle solution mais ça peut suffire. Toutefois si le problème est récurrent tu peux demander au modérateur de déplacer ta question sur le forume sécurité afin de vérifier que ton navigateur n'est pas pollué. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse, au moins ça rassure de voir que ça n'arrive pas qu'à moi. Votre solution est juste une solution de dépannage temporaire mais pas pratique car si à chaque fois que ça le fait il faut faire cette manip, eh bien je vais passer du temps. Ca dépanne mais ça ne résout pas le problème qui reviendra. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Repare les fichiers de Windows ils sont peut etre corrompus , paragraphe W10 => https://www.nicolascoolman.com/forum/topic2375.html Et
ResetBrowser est un logiciel développé par comment-supprimer.com. Son objectif est de réinitialiser les navigateurs , Chrome, Firefox ou Internet Explorer.
http://www.nicolascoolman.fr/download/resetbrowser/
Possibilité de sauvegarder ses favoris avant réinitialisation principalement pour Chrome=>
https://www.malekal.com/sauvegarder-favoris-chrome-firefox-edge/
A l’ouverture cliquer en haut à gauche sur « Réinitialisation des DNS » Puis clic sur les boutons de chaque navigateur à restaurer @+ Modifié par El Magnifico le 07/06/2017 11:42 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, El Magnifico: J'ai bien effectué les manips tant en allant dans l'invite de commande que pour la remise à 0 du navigateur avec le petit programme mais ça ne change rien. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un antivirus à jour et je fais régulièrement des analyses, rien n'est détecté donc ordi propre. Pour les extensions, j'ai fait une RAZ Firefox avec le programme Resetbrowser et donc rien ne change. J'ai un logiciel Adblock pour dégager les pubs, je ne pense pas que ça vienne de ça, c'est la seule extension que j'ai. Donc je ne vois pas.... Merci pour votre participation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|