> Tous les forums > Forum Jeux
 LFP Manager plante au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skolo
  Posté le 18/06/2009 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous !

Il se trouve que je joue régulièrement à LFP Manager 07, un jeu génial, et que depuis hier ce jeu plante juste après le jingle du début et je me retrouve à nouveau sur le bureau.

Erreur plantage LFP

Je n'ai jamais eu de problème avec ce jeu, qui tourne très bien.

J'ai procédé à une réinstallation: j'ai réussi à jouer quelques heures et puis, le reprenant aujourd'hui, replantage.

Sauriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Publicité
Esclapion
 Posté le 18/06/2009 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Skolo,

tu aurais plus de réponses sur le forum Jeux, non ? Tu devrais cliquer sur le triangle jaune et demander de l'y transférer.

skolo
 Posté le 18/06/2009 à 21:38 
Petite astucienne

Esclapion a écrit :

Bonjour Skolo,

tu aurais plus de réponses sur le forum Jeux, non ? Tu devrais cliquer sur le triangle jaune et demander de l'y transférer.

Je ne connais pas assez ce forum...

Merci bien

pcastuces
 Posté le 18/06/2009 à 23:07 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
panzer_iv
 Posté le 19/06/2009 à 10:01 
Astucien

Et dans l'observateur d'évévements, tu dois avoir un message qui t'indique ce qui ne va pas.

skolo
 Posté le 19/06/2009 à 10:07 
Petite astucienne

F2Death a écrit :

Et dans l'observateur d'évévements, tu dois avoir un message qui t'indique ce qui ne va pas.

Et l'observateur d'évènements qui se trouve... ?

Modifié par skolo le 19/06/2009 10:08
panzer_iv
 Posté le 19/06/2009 à 10:17 
Astucien

Quelque part dans le panneau de config, dans les outils d'administrations... n'ayant pas Vista.

skolo
 Posté le 19/06/2009 à 23:03 
Petite astucienne

19/06/2009 22:51:23 "Une demande de désactivation du Gestionnaire de fenêtrage a été effectuée par le processus (Manager07.exe)"

19/06/2009 22:51:23 "Le Gestionnaire de fenêtrage n’a pas pu démarrer parce que le paramètre de composition du Bureau est désactivé."

19/06/2009 22:51:23 "Le Gestionnaire de fenêtrage n’a pas pu démarrer, car la composition du Bureau a été désactivée par une application en cours d’exécution"

19/06/2009 22:51:23 "Le Gestionnaire de fenêtrage n’a pas pu démarrer parce que le paramètre de composition du Bureau est désactivé."

19/06/2009 22:51:23 "Le Gestionnaire de fenêtrage n’a pas pu démarrer, car la composition du Bureau a été désactivée par une application en cours d’exécution"

19/06/2009 22:51:24 "Une demande de désactivation du Gestionnaire de fenêtrage a été effectuée par le processus (Manager07.exe)"

19/06/2009 22:51:24 "Le Gestionnaire de fenêtrage n’a pas pu démarrer parce que le paramètre de composition du Bureau est désactivé."

19/06/2009 22:51:24 "Le Gestionnaire de fenêtrage n’a pas pu démarrer, car la composition du Bureau a été désactivée par une application en cours d’exécution"

19/06/2009 22:51:37 "Le Gestionnaire de fenêtrage n’a pas pu démarrer parce que le paramètre de composition du Bureau est désactivé."

19/06/2009 22:51:37 "Le Gestionnaire de fenêtrage n’a pas pu démarrer, car la composition du Bureau a été désactivée par une application en cours d’exécution"

Voilà ce que l'observateur d'évènements m'annonce ! (oui, je l'ai trouvé ! )

Moi ça me dit rien... c'est Windows qui merdouille ?

Esclapion
 Posté le 19/06/2009 à 23:33 
  Grand Maître astucien

Dans les Paramètres système avancés, Performances, Effets visuels (enfin de mémoire, dans ce coin-là) la case "Activer la composition du bureau" est-elle cochée ?

Bon, là, je suis sous W7, mais sous XP et Vista, c'est à peu près pareil.

Modifié par Esclapion le 19/06/2009 23:38
skolo
 Posté le 21/06/2009 à 11:32 
Petite astucienne

Esclapion a écrit :

Dans les Paramètres système avancés, Performances, Effets visuels (enfin de mémoire, dans ce coin-là) la case "Activer la composition du bureau" est-elle cochée ?

Bon, là, je suis sous W7, mais sous XP et Vista, c'est à peu près pareil.

Hello. Oui, c'était bien coché.
Mais es-tu bien sûr qu'il soit question de ça ?

Esclapion
 Posté le 21/06/2009 à 11:35 
  Grand Maître astucien

Non, mais vu les messages... Ceux-ci sont d'ailleurs probablement des Warnings, il est après tout normal que ton application prenne la main.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 32,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 32,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
89,50 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 89,50 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 89,50 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FIFA 09 plante au démarrage
Riven plante au démarrage.
Football Manager 2015 message erreur
pro cycling manager 2013
shockwave ne repond pas ou plante !!!!!
Astérix et Obélix XXL (problème démarrage)
Problème démarrage jeux PC
Jeu qui plante sous seven
Nexus Mod Manager pour skyrim
demarrage de cliffs of dover
Plus de sujets relatifs à LFP Manager plante au démarrage
 > Tous les forums > Forum Jeux