> Tous les forums > Forum Multimédia
 LG Bonne marque ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
youn974
  Posté le 05/08/2006 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Je voudrais m'acheter un lecteur dvd avec home cinéma, et je voudrais avoir votre avis sur la marque LG: ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00037422.html ), pensez vous que c'est une bonne marque? je parle en terme de qualité et de durabilité. Je ne cherche pas de haut de gamme, juste qqchose de d'assez bien dans l'ensemble et qui me durera longtemps. [smile] *Ou alors ce philips? ici il me coûterais 199.00€ (Île Reunion): http://www.clubic.com/shopping-tech-135634-0-1-philips-hts-3100.html Merci d'avance pour vos conseils
Publicité
chobi591
 Posté le 05/08/2006 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Je peux simplement te dire que j'ai un vieil LG RH 4820 (enregistreur avec DD 80 GO) et je viens d'acheter un PANASONIC DMR-EH65 avec dd de 250 Go. Eh bien mon LG lit tous mes dvd gravés (films) sur des -R,+R ,-Rw et + RW et mon nouveau Pana n'est pas capbale car il m'en jette 10% . Inutile de te dire que si c'était à refaire ce n'est pas Pana que choisirai et que ,pour vérifier la convivialité de la bete ,je me choisirai un petit stock de 5 ou 6 DVD de toutes "races" et "marques" pour les passer sur mon futur achat (juste l'entame pour pas abuser) Il parait que les LG ne "respectent" pas les standards européens tournés vers les -R et -RW (pas les + R) et c'est pour cela qu'ils sont + tolérants . Du moins c'est l'explication donnée par mon vendeur à qui j'ai fait part de mon mécontentement . Donc pour moi LG > Pana mais ce n'est qu'une opinion basée sur un seul critére un peut secondaire (pour certains) .
youn974
 Posté le 06/08/2006 à 07:45 
Petit astucien
Juste une question chobi591, il a tenu longtemps ton LG ?
chobi591
 Posté le 08/08/2006 à 19:38 
Petit astucien
youn974 a écrit :
Juste une question chobi591, il a tenu longtemps ton LG ?
Il tient toujours et sans aucun passage en SAV mais il a été placé sur le second TV car son disque dur est maintenant un peu "juste en taille".[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,18 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,18 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,18 € au lieu de 19,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

> Voir l'offre
10,99 €Pistolet à eau Nerf Super Soaker Fortnite Pump-SG à 10,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le pistolet à eau Nerf Super Soaker Fortnite Pump-SG qui passe à 10,99 € au lieu de 16,99 € ailleurs.

> Voir l'offre
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je cherche un PC portable de bonne marque
logo de mes marque-pages qui disparaissent apres nettoyage ?
Capture de bonne calité
bonne taille de télé ?
Marque de base TV Exolys; merci
Quelle marque pour mes dvd-r ?
Foobar2000 ajouter colonne "marqué comme lu"
Conseil micro-casque de très bonne qualité
Telecharger les Images de bonne resolution
Choix d'un DD multimédia de trés bonne qualité
Plus de sujets relatifs à LG Bonne marque ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia