> Tous les forums > Forum Windows Vista
 LG ku990i transfert photos avec vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zecca
  Posté le 09/07/2009 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

Quand je connecte le LG viewty et le pc sous vista avec le cable usb : rien ne se passe.

J'ai téléchargé pc suite sur un site mais il répond que le téléphone est soit utilisé (ce qui n'est pas le cas) soit mal connecté

(ce qui n'est pas le cas non plus).

Dans connectivité j'ai sélectionné tour à vtour : stockage de masse puis service de données (j'sais pas ce que tout çà veut dire mais bon)

Je craaaque ... mes photos sont bloquées dans le téléphone.

Est ce le pc suite téléchargé qui pourrait être le problème ?

Je ne l'ai pas trouvé sur le site LG

Merci d'avance à tous pour votre aide (euh ... en langage simple ...sinon moi pas comprendre

Publicité
coolstart
 Posté le 10/09/2009 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} p {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Bonjour..

Après recherches sur le KU990i, et téléchargé des tas d'âneries...ce qui a marché pour moi sans carte microSD

(lent mais pas envie de recommencer)

Désinstaller ce qui n'a pas fonctionné

1-Aller sur le site http://fr.lgmobile.com/web/web.common.Main.laf

2-Support/Manuel & Logiciel/Mise à jour du logiciel de votre téléphone/suivant/suivant/téléchargement

3-télécharger B2CAppSetup.exe (ce jour)

4 Exécuter B2CAppSetup.exe

4 Dans le programme outil d'aide pour les mobiles LG qui vient de s'ouvrir: /Support client/Télécharger applications etc..

5 Nouvelle fenêtre mettre num IMEI (sans les -) => rechercher

6 Télécharger tous les fichiers (par défaut dans c:/KU990i mais autre dossier possible)

7 Installer driver = > ensuite PC suite 2 (2...et oui)

Tout devrait bien se passer ensuite (testé sur 2 KU990i différents ok)

Pas la peine d'avoir une carte microSD il suffit de choisir sur le tél connectivité/ service de données / Sélect

Retourner sur la page principale du tél => Connecter la fiche USB lancer PC suite 2

Ensuite c'est intuitif.. et ...tout devrait bien se passer (testé sur 2 KU990i différents ok)

Voilà, si ça peut aider...

USA Mike
 Posté le 14/02/2010 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
coolstart a écrit :

Bonjour..

Après recherches sur le KU990i, et téléchargé des tas d'âneries...ce qui a marché pour moi sans carte microSD

(lent mais pas envie de recommencer)

Désinstaller ce qui n'a pas fonctionné

1-Aller sur le site http://fr.lgmobile.com/web/web.common.Main.laf

2-Support/Manuel & Logiciel/Mise à jour du logiciel de votre téléphone/suivant/suivant/téléchargement

3-télécharger B2CAppSetup.exe (ce jour)

4 Exécuter B2CAppSetup.exe

4 Dans le programme outil d'aide pour les mobiles LG qui vient de s'ouvrir: /Support client/Télécharger applications etc..

5 Nouvelle fenêtre mettre num IMEI (sans les -) => rechercher

6 Télécharger tous les fichiers (par défaut dans c:/KU990i mais autre dossier possible)

7 Installer driver = > ensuite PC suite 2 (2...et oui)

Tout devrait bien se passer ensuite (testé sur 2 KU990i différents ok)

Pas la peine d'avoir une carte microSD il suffit de choisir sur le tél connectivité/ service de données / Sélect

Retourner sur la page principale du tél => Connecter la fiche USB lancer PC suite 2

Ensuite c'est intuitif.. et ...tout devrait bien se passer (testé sur 2 KU990i différents ok)

Voilà, si ça peut aider...

bonjour Coolstart,

peux-tu me dire si cette solution marche bien pour Vista version 64 bits ?

je n'arrive pas à trouver B2CAppSetup.exe , peux-tu mettre un lien de téléchargement s'il te plaît ?

bien à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
Lot de 36 piles Amazon Basics AA (alcaline, 1,5V, durée de vie de 10 ans)
11,42 € 15,05 € -24%
@Amazon
Lego Le Seigneur des Anneaux : Barad-dûr (10333)
397,86 € 499,99 € -20%
@Amazon
Disque dur externe portable antichoc Transcend StoreJet 4 To USB 3.0
113,59 € 148 € -23%
@Amazon Allemagne
Batterie externe Ugreen Uno 10000 mAh 30W avec câble USB C intégré
39,99 € 49,99 € -20%
@Amazon

Sujets relatifs
Numériser des photos avec Vista
envoyer photos depuis vista avec windows mail
assistant transfert photo sur pc avec vista