> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 liaison dropbox par yahoo.fr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le calabrais
  Posté le 30/07/2013 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai un compte dropbox et je veux transmettre ou partager un ou des fichiers qui sont dans dropbox par yahoo.fr.

La manip est on ne peu plus simple, avec yahou, dans la page écrire un message, on clique sur
la petite flèche à droite du petit trombone (fichier joint) un petit menu apparait et je choisit "partager depuis dropbox"
Et dropbox s'ouvre et tout fonctionne MAIS je suis avec IE9 et en W7 et çà ne fonctionne pas dutout avec CHROME28 et W7.
Cà cherche à se connecter à dropbox mais çà tourne en rond tout le temps.

Je précise que cette anomalie je la reproduit sur deux autres PC avec W7 et les memes navigateurs.

Si quelqu'un peut me renseigner sur cette anomalie ? merci d'avance.

Nota çà n'est pas urgent

Publicité
tinourubio
 Posté le 01/08/2013 à 09:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par le calabrais

Bonsoir,

J'ai un compte dropbox et je veux transmettre ou partager un ou des fichiers qui sont dans dropbox par yahoo.fr.

La manip est on ne peu plus simple, avec yahou, dans la page écrire un message, on clique sur
la petite flèche à droite du petit trombone (fichier joint) un petit menu apparait et je choisit "partager depuis dropbox"
Et dropbox s'ouvre et tout fonctionne MAIS je suis avec IE9 et en W7 et çà ne fonctionne pas dutout avec CHROME28 et W7.
Cà cherche à se connecter à dropbox mais çà tourne en rond tout le temps.

Je précise que cette anomalie je la reproduit sur deux autres PC avec W7 et les memes navigateurs.

Si quelqu'un peut me renseigner sur cette anomalie ? merci d'avance.

Nota çà n'est pas urgent

Bonjour,
Je suis également sur yahoo et je viens d'essayer d'envoyer un message avec un dossier dropbox et pour moi, le message et la pièce jointe sont passés.
Je suis également avec Windows 7.
Il faut dire que je suis avec Firefox.
Mais j'ai essayé avec IE 10 : pas de problème, ça passe aussi !
Je ne sais pas comment vous faites pour envoyer une pièce jointe avec dropbox et yahoo, mais comme vous le dites, il faut cliquer sur la petite flèche et ouvrir dropbox.
Ensuite, il faut cliquer sur les dossiers qui s'y trouvent jusqu'à celui que vous voulez envoyer : il sera alors surligné et vous pourrez le joindre à votre mail.
Votre correspondant recevra alors le message suivant dans son mail : "Mr xxxxxx a partagé ce dossier depuis dropbox". Il n'aura plus qu'à l'ouvrir en cliquant dessus.

Voilà, à vous de jouer : ça devrait fonctionner !

Bonne chance et bonne journée.

le calabrais
 Posté le 01/08/2013 à 11:02 
Petit astucien

salut tinouribio, merci pour la réponse et le temps que vous avez pris.

Mais moi aussi je pratique de la meme manière mais dans mon post j'ai bien spécifié :

"çà ne fonctionne pas dutout avec chrome 28 "

avec Internet explorer 9 çà marche très très bien . mais comme mon navigateur par défaut

est chrome je voudrais faire fonctionner tout çà avec ce navigateur.

@+ si solution

bececoste
 Posté le 02/08/2013 à 11:18 
Astucienne

Bonjour,

Bien qu'utilisant Firefox en priorité, je viens de faire l'essai avec Chrome.

J'ai dû faire plusieurs tentatives mais cela a fini par fonctionner. Essaie de persévérer, peut-être en sera-t-il de même pour toi...

Très bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
bloquer les spams dans yahoo
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
yahoo messagerie
yahoo et free
Fonctionnement Dropbox
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Quelques questions sur le service de cloud DropBox
Yahoo
Photo dans la signature de Yahoo mail
Fermer un compte Yahoo
Plus de sujets relatifs à liaison dropbox par yahoo.fr